Annabelle Posté(e) 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2016 Bonjour je voudrais savoir si faire une PMD (période militaire de découverte ) est utile vu que je veux être infirmière militaire ? si oui est ce payant ? Que comporte cette periode de découverte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Ça te permettra de découvrir le monde militaire, c'est surtout pour toi que ce sera utile si tu a des doutes sur ton engagement. Modifié 20 février 2016 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2016 Bienvenue Anabelle. Merci de vous présenter dans la rubrique appropriée. Merci aussi de chercher sur le forum les discussions relatives à la PMD. De nombreux messages ont déjà été postés, et vous trouverez également des expériences de ceux qui avant vous se sont lancés dans l'aventure PMD Parcourez bien le forum notamment la rubrique préparation militaire. Je déplace votre sujet dans la dite rubrique Bonne lecture T. PS: La PMD n'est pas payante. Comme l'a écrit Sco, elle est un bon moyen pour se faire une petite idée du milieu militaire. Elle n'est pas obligatoire dans le processus de recrutement mais un plus si réussite dans le dossier. L'inscription se fait au près d'un CIRFA (Centre d'information et de recrutement...) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte