Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai fait une préparation militaire parachutiste au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne en décembre 2001, et j'aimerai retrouver des personnes de cette P.M.P., et si possible avoir des photos. merci

Posté(e)

Salut seb,

Alors franchement pour pas te mentir a part te renseigner peut être directement au régiment pour voir s'il ont encore des nouvelles de certains collègue a toi de cet PMP s'il y a encore certains de tes cadres qui pourrait peut être te renseigner car en général pendant les PM les photos son prise par les "recrus" faisant leur PM ou bien par vos cadres , mais je pense pas que tu puisse trouver ceci sur le net.

Désolé , mais je vais comme même effectuer quelque recherche a se sujet ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour.

il serait peut être souhaitable de reprendre contact avec le BRRCP du 3°RPIMA qui a ( peut être?) conservé des clichés de l'époque.

Si vous avez retenu le ou les noms de vos instructeurs de votre PMP il serait peut être également souhaitable de les recontacter via le régiment.

Bonne recherche.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...