Jason2011.2485 Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Salut à tous je créer ce sujet pour regrouper tout ceux qui incorpo la 11 ème BP pour début avril c'est à dire les regiments para tels que 8 ème 1rcp... Pour ma part incorpo début avril 11 ème BP pour le 1 er rcp Cela serait bien qu'on prennent contact avant pour s'entraider et se connaître avant le départ cela pourrait être un plus à bientôt j'espère merci Citer Prend garde aux rapaces qui fondent du ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas1 Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Salut moi je vais au 8eme rpima début avril 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason2011.2485 Posté(e) 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Et bah on se verra sûrement à caylus alors y'a quelq'un d'autre qui va au 8 à ce que j'ai vu sur d'autres sujet Citer Prend garde aux rapaces qui fondent du ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Je vais au 8° début Avril également, on se croisera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege34 Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Passez le bonjour a gabache de ma part quand vous y serez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Bravo a vous futur Paras vous avez près signez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason2011.2485 Posté(e) 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Pas encore mais c'est pour bientôt mi mars apparemment et merci Citer Prend garde aux rapaces qui fondent du ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 De rien j'ai un amis au 8 ° il fait c'est classe a caylus en ce moment il ma dit c'est hard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert20 Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 J'ai demandé le 1er RCP, j'aurais la réponse le 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmund Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 il y a 47 minutes, Bebert20 said: J'ai demandé le 1er RCP, j'aurais la réponse le 17 Il reste combien de places dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason2011.2485 Posté(e) 25 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 février 2016 Il y a 3 heures , Bebert20 said: J'ai demandé le 1er RCP, j'aurais la réponse le 17 En espérant que sa passe pour toi 1 Citer Prend garde aux rapaces qui fondent du ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert20 Posté(e) 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2016 Il y a 21 heures , edmund said: Il reste combien de places dispo ? Il reste 4 places .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2016 Tendu quelle sont t'est résultat sportif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert20 Posté(e) 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2016 Il y a 1 heure , Elie02 said: Tendu quelle sont t'est résultat sportif ? 9.30 LL; 10 Tractions; 20 au parcours; classé E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2016 Hmm tu nous diras si tu est pris ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason2011.2485 Posté(e) 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 février 2016 Des nouvelles pour ceux qui attendait la réponse ? Citer Prend garde aux rapaces qui fondent du ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2016 Moi j'ai MP Thomas1, mais pas de réponses .. Sinon départ début avril, j'ai commencé à acheter des fournitures pour mon paquetage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason2011.2485 Posté(e) 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 février 2016 il y a 20 minutes, Cup said: Moi j'ai MP Thomas1, mais pas de réponses .. Sinon départ début avril, j'ai commencé à acheter des fournitures pour mon paquetage Déjà ta acheter quoi du coup !? Citer Prend garde aux rapaces qui fondent du ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2016 J'ai acheté des t-shirts et chaussettes TTA en rab', ça coûte pas cher, et comme ça j'aurai le temps de sécher les autres etc. Sinon une pierre à feu, ça passe dans une poche et ça peu dépanner. Chaussettes de sport blanches, une trousse de toilette (j'en ai jamais eue ...), un bonnet vert, parait-il que c'est pas fourni et ça peut être bien la nuit en bivouac, de la paracord (je sais pas si ça me servira pendant les classes mais j'en avais besoin pour autre chose également). Sinon plus qu'à acheter des pansements, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason2011.2485 Posté(e) 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 février 2016 il y a 53 minutes, Cup said: J'ai acheté des t-shirts et chaussettes TTA en rab', ça coûte pas cher, et comme ça j'aurai le temps de sécher les autres etc. Sinon une pierre à feu, ça passe dans une poche et ça peu dépanner. Chaussettes de sport blanches, une trousse de toilette (j'en ai jamais eue ...), un bonnet vert, parait-il que c'est pas fourni et ça peut être bien la nuit en bivouac, de la paracord (je sais pas si ça me servira pendant les classes mais j'en avais besoin pour autre chose également). Sinon plus qu'à acheter des pansements, etc A ouais tu t'es bien équiper déjà ! Citer Prend garde aux rapaces qui fondent du ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2016 Bah il y a rien de spécial, juste du rab' pour être au sec et de quoi me soigner etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2016 Pour ceux qui vont à Caylus pour le CFIM, on sera sûrement en T4 avec Meindl (ou Haix avec un peu de chance). Voilà, juste une petite info' histoire de. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason2011.2485 Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2016 Il y a 1 heure , Cup said: Pour ceux qui vont à Caylus pour le CFIM, on sera sûrement en T4 avec Meindl (ou Haix avec un peu de chance). Voilà, juste une petite info' histoire de. A bah sa c'est une bonne nouvelle Citer Prend garde aux rapaces qui fondent du ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2016 le problème c'est juste que c'est pas le cfim qui décide de celà , vous aurez ce que votre rgt voudra bien vous donnez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2016 Certes mais il y a de forte chance que l'on soit T4, j'en saurais plus prochainement je pense. Cela serait bizarre de voir des mecs en F2 sur une Incorpo' sur deux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason2011.2485 Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2016 Toute façon on verra bien arriver au régiment Citer Prend garde aux rapaces qui fondent du ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2016 Tout à fait, après je trouve les BMJA plutôt ''sympa'', à l'ancienne avec le F2, bien mettre les chaussettes, le pantalon par-dessus la première boucle etc, c'est sympa ! On verra, bien hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyG Posté(e) 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2016 Sur 24/2/2016 00:22:00 , Jason2011.2485 said: Salut à tous je créer ce sujet pour regrouper tout ceux qui incorpo la 11 ème BP pour début avril c'est à dire les regiments para tels que 8 ème 1rcp... Pour ma part incorpo début avril 11 ème BP pour le 1 er rcp Cela serait bien qu'on prennent contact avant pour s'entraider et se connaître avant le départ cela pourrait être un plus à bientôt j'espère merci Sur 24/2/2016 05:42:01 , Thomas1 said: Salut moi je vais au 8eme rpima début avril Sur 24/2/2016 10:53:04 , Cup said: Je vais au 8° début Avril également, on se croisera ! Bonsoir les gars, quels ont été vos résultats sportif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason2011.2485 Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2016 Il y a 7 heures , AnthonyG said: Bonsoir les gars, quels ont été vos résultats sportif ? Salut Anthony 11 LL 16 traction 19/20 po Citer Prend garde aux rapaces qui fondent du ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas1 Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2016 Salut moi 13 tractions 11,25LL 20/20po j'aurais aimé savoir cb de temps vous vous engager les gars svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte