Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Presentation Thomas


Thomas1

Messages recommandés

Donne toi aux tests, te fais pas remarquer (pas de conneries), et te laisse pas influencer par ton cirfa si tu veux être para reste sur ça jusqu'au bout tu finiras bien par rentrer. Ils feront tout pour te mettre la où ils veulent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui je crois que tu as raison, et je crois que refuser d'aller la ou on est pris (2 ou 3em voeux) c'est mal vue...

mais si tu est pris nul part la tu peux redemander pour le mois prochain le 8, si ton cirfa te dit que le regiment recrute encore

Modifié par Thomas1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 1/3/2016 22:57:42 , Thomas1 said:

Donne toi aux tests, te fais pas remarquer (pas de conneries), et te laisse pas influencer par ton cirfa si tu veux être para reste sur ça jusqu'au bout tu finiras bien par rentrer. Ils feront tout pour te mettre la où ils veulent !

Moi on voulait me mettre EVSO soit dans les bureaux soit en Soutien ... Je suis resté sur mon choix du 8° :D

Comme l'a dit Thomas1, ne te laisse pas influencer, si tes résultats te permettre d'être TAP en infanterie, reste sur tes choix, après tu peux postuler 8° et 1RCP (et un troisième choix hors TAP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est même moi qui lui ai demandé si on pouvait car j'avais lu.. blablabla et bref, il m'avait dit que c'était bon car j'avais 1 TDM et 1 para, cependant mon 30 choix c'était le 13° BCA pour changer des Paras. Et faut croire que ça n' apas posé problème, j'ai été pris à mon P1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures , edmund said:

Moi faut obligatoirement que je mette un regiment de l'est, comme je suis de l'est ce que je peux comprendre mais dans mes 2 premiers choix forcement, ça me la coupe un peu :X

le 132 est dans l'est ;) à moins que ce ne soit pas assez proche de chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nico6285 said:

le 132 est dans l'est ;) à moins que ce ne soit pas assez proche de chez toi...

Bien sur mais c'est mort je n'ai pas l'enquete, mon CeR a essayé de faire le forcing et demandé malgré tout mais ce n'est pas passé donc je l'ai bien profonde, je suis sur que mon dossier serait passé en plus, il y avait genre 32demandes pour 45 places :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nico6285 said:

ah dommage... Bah ça va, il te demande l'est, les régiments, c'est pas ce qui manque par là :m

Ben j'ai mis le 16BC en P2, le régiment a l'air bien mais bitche c'est un trou a rat donc ça m'excite pas trop, c'est près de chez moi donc je connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais je suis pas le l'est je suis du nord et je suis quand mm obligé de mettre en second choix un régiment de l'est.ça me botte pas dutt dutt mais bon... après est ce qu'ils mettent le 19 rg comme régiment de l'est?tel est la question?! Sinon je mettrais ça en second choix je pense pas le choix rien me botte par la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...