L'Artilleur Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Bonjour, C'est pas la première fois que je m'aperçoit que les textes sont décalés quand on valide notre message ... Sur ce topic, tout est décalé !https://www.aumilitaire.com/forum/topic/23239-vid%C3%A9o-fairchild-a-10-thunderbolt-ii/ Les admins ont une idée du soucis ? Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 parce que c'est du copier coller, et que la mise en page original est faites comme cela il suffit d’éditer et de recadrer le texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Même en EDITANT ça ne marche pas, ça reste décalé ! Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 tu sélectionne le texte ( mettre en bleu ) , et tu fais le bouton 8 de la barre du haut en partant de la gauche ou 3 en partant de droite comme je viens de faire , cela fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Copie écrans de ce que je vois de mon coté. Copie écran N°1 : Texte EDITE Copie écran N°2 : Après Validation du texte EDITE voilà comment j'aperçois le post. Copie écran N°3 : Idem que N°2 Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 (modifié) oui moi aussi je t'ai remis ton texte normal avec la selection du texte, et des effacements de ligne mais moi je ne peux éditer ton texte donc j'ai citer et corriger Modifié 24 février 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 il y a 8 minutes, Dani said: tu sélectionne le texte ( mettre en bleu ) , et tu fais le bouton 8 de la barre du haut en partant de la gauche ou 3 en partant de droite comme je viens de faire , cela fonctionne Désolé, je n'ai rien compris ... Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 (modifié) tu vas en bas de ton texte avec ton curseur , tu appui sur le bouton gauche de ta souris et sans lacher tu remontes , ton texte devient bleu, ( c'est ce qu'on appelle sélectionner un texte ou une parti ) tout en le laissant bleu tu fais le premier bouton avec toute des lignes dans la barre de tache juste en haut dans la barre grise ( sur le fofo) après tu elimines les espaces en trop en mettant ton curseur a bout de ligne et avec ton bouton suppression sur ton clavier Modifié 24 février 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 25 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 février 2016 Je viens de m'apercevoir que ça ne le fait pas avec d'autres PC, et ça dépend du navigateur. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte