Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je cite un article de mika, concernant son très bon Retex !

" Test spatial: Ce test est plus simple à comprendre. Vous avez un carré constitués de petits carrés, noirs ou blancs. Votre but est de trouver, parmi 4 propositions, le carré identique à l'exemple, sachant qu'il a été tourné d'un quart ou d'un demi-tour. Il faut être très rapide, trouvez vite un moyen mnémotechnique (moi je regardais le centre qui avait la forme d'un L pour savoir de quel sens chaque carré était tourné, et je vérifiais si ça matchais avec une sorte de point d'exclamation. Un autre m'a dit en sortant qu'apparemment il y avait sur chaque côté respectivement 1, 2, 3 et 4 cases blanches (carré de 5x5), et que dans les réponses il n'y avait à chaque fois qu'un seul cube qui avait ce raisonnement, les autres avaient par exemple 1, 2, 2, 5 ...). Ce test est chronométré "

Je voulait juste avoir votre point de vue sur cette partie d'exercice, comment avait vous procéder ? 

Une technique particulière que vous avez remarquer ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...