Bel bel Posté(e) 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2016 Bonjour alors je suis un gars de 16 et depuis tout petit je veut intégrer l'armée de terre en infenterie et si sa serais possible que quelqu'un peut me dire comment se déroule les test physique et mentale car j'ai vu quelque reportage mais je préfère le témoinage d'un militaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2016 (modifié) Fonction "recherche" dans la rubrique "Centre de sélection et d'orientation". Il y a 12 543 réponses à votre question. Courage. https://www.youtube.com/watch?v=9eaAb5-f_X8 BTX Modifié 28 février 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2016 Ils se passent bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2016 Et svp veuillez passé dans la rubrique présentation sa évite que tu te fasse reprendre sur les topic que tu va créer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2016 cela ce passe mal dur dur , car pour entrer en infenterie , le niveau sport : niveau olympique et avoir le QI supérieur à 130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a 3 minutes, Dani said: cela ce passe mal dur dur , car pour entrer en infenterie , le niveau sport : niveau olympique et avoir le QI supérieur à 130 Ne l’écoute pas Dani te chambre la ! fait de bonne perf au luc leger traction po et au psycho essaye de taper au dessus de la moyenne mais comme dit Btx il y'as déjà pas mal de sujet ouvert pour ce genre de question las bas tu trouveras ton bonheur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2016 a mais pas du tout , l' infenterie, est pire que les FS , seul les jumeaux de rambo sont pris en infenterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a 6 minutes, Dani said: a mais pas du tout , l' infenterie, est pire que les FS , seul les jumeaux de rambo sont pris en infenterie Je pense que oui pour l'infanterie il faut être un surhomme et bien sur rien de sur Humain a l’évaluation . Pour infos te fout pas de lui car il a mis " infenterie " et non infanterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2016 (modifié) tu es jaloux toi , tu rentres que en infanterie lui veut infenterie, il va devenir un élit pas toi Modifié 27 février 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2016 Jaloux certainement pas ! Soigné votre orthographe les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2016 SoigneZ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2016 Oups je vais donc aussi soigné la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2016 Soigner* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2016 j'abandonne l'orthographe c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2016 Juste maintenant , Elie02 said: j'abandonne l'orthographe c'est sur tu es mal pour les dictées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2016 C'est embêtant tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2016 ça pas sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2016 Hm stop plizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 Please* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 il y a 1 minute, Yankee said: Please* non non , s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 il y a 6 minutes, Dani said: non non , s'il vous plait S'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 il y a 4 minutes, Yankee said: S'il vous plaît je me mets à la page, il parait que les ^ sont interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 Il y a 1 heure , Dani said: je me mets à la page, il parait que les ^ sont interdit Ahah bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte