Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Comment se passe les test physique

Messages recommandés

Bonjour alors je suis un gars de 16 et depuis tout petit je veut intégrer l'armée de terre en infenterie et si sa serais possible que quelqu'un peut me dire comment se déroule les test physique et mentale car j'ai vu quelque reportage mais je préfère le témoinage d'un militaire. 

il y a 3 minutes, Dani said:

cela ce passe  mal dur dur , car pour entrer en infenterie , le niveau sport :  niveau olympique et avoir le QI supérieur à 130 

Ne l’écoute pas Dani te chambre la !

fait de bonne perf au luc leger traction po et au psycho essaye de taper au dessus de la moyenne mais comme dit Btx il y'as déjà pas mal de sujet ouvert pour ce genre de question las bas tu trouveras ton bonheur . 

il y a 6 minutes, Dani said:

a mais pas du tout , l' infenterie, est pire que les FS , seul les jumeaux de rambo sont pris en infenterie 

Je pense que oui pour l'infanterie il faut être un surhomme et bien sur rien de sur Humain a l’évaluation . Pour infos te fout pas de lui car il a mis " infenterie " et non infanterie   :X

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...