Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures , Dani said:

tu as déjà tout les evso 

Mise a part eux personne a ceux que je voit a part moi molteslechat et un autre pote a moi qui va au 152

Posté(e)
Il y a 13 heures , molteslechat said:

Ils sont occupés à faire leur sac :)

Je pense aussi mais bon pour le peux de chose qu'on va ramener au rgt sa devrais pas prendre des heures 

Posté(e)
Il y a 5 heures , Dani said:

PEU , moi j'avais un 110 l plein 

Pareil, pourtant y'a juste la liste qu'il nous ont donner :Y

-3RH aussi ! Il en vaut plus d'un !

Il n'y a qu'une morale:

-Vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser.

Posté(e)
il y a 5 minutes, chr15t0phe said:

Pareil, pourtant y'a juste la liste qu'il nous ont donner :Y

-3RH aussi ! Il en vaut plus d'un !

Salut Tu pourrais me faire une petite liste car moi je n'est rien reçu du tout ! 

Merci 

Posté(e)
il y a 1 minute, Charles02 said:

Salut Tu pourrais me faire une petite liste car moi je n'est rien reçu du tout ! 

Merci 

2 cadenas, quelque cintre, sous vêtements, chaussette pour rando,1 survêtement, des chaussure de sport, une trousses de soin et de couture et t'es affaire de toilette + serviette + claquette pour la douche... a oui 1 Fer a repasser et de l'argent de poche !

Il n'y a qu'une morale:

Posté(e)
il y a 6 minutes, chr15t0phe said:

2 cadenas, quelque cintre, sous vêtements, chaussette pour rando,1 survêtement, des chaussure de sport, une trousses de soin et de couture et t'es affaire de toilette + serviette + claquette pour la douche... a oui 1 Fer a repasser et de l'argent de poche !

D'accord j'ai à peu prêt tous lol sauf le fer je ne le prend pas tout de suite car certain encadrement ne veulent pas donc on verra et pour les chaussettes j'ai prit des tennis sa ne va pas ? 

Posté(e)

j'ai prit des tennis sa ne va pas ? 

Si je pense, si ses avec les chaussures avec lequel tu coures ces bon !

il y a 4 minutes, Dani said:

fer à repasser début totalement inutile 

Ha, bon, ben tant pis je prends on ses jamais, comme ces marquer sur la feuille qu'on m'a donner au CIRFA...

Il n'y a qu'une morale:

Posté(e) (modifié)

les listes des cirfa c'est loin d’être ce qui  faut 

charles les tennis cela n'ira pas a moins que tu veux foutre en l'air tes articulations .

il y a 2 minutes, chr15t0phe said:

Ha, bon, ben tant pis je prends on ses jamais, comme ces marquer sur la feuille qu'on m'a donner au CIRFA...

pas grave tu seras le couillon qui l'aura, et le trimbalera  à chaque changement de lieu 

Modifié par Dani
  • Like 1
Posté(e)

Prk les chaussettes, Dit tennis noir ou blanc sa foutrai en l'air mes articulations ? 

J'ai acheter aussi un fuseau et deux maillots chaud styles randonnée ...

dani tu me conseil quoi alors pour les chaussettes ? 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Dani said:

pas grave tu seras le couillon qui l'aura, et le trimbalera  à chaque changement de lieu 

Donc je prend pas le fer...?

Il n'y a qu'une morale:

Posté(e)

Prk les chaussettes, Dit tennis noir ou blanc sa foutrai en l'air mes articulations ? 

J'ai acheter aussi un fuseau et deux maillots chaud styles randonnée ...

dani tu me conseil quoi alors pour les chaussettes ? 

je pensais que tu parlais de basket :) 

donc des blanches pas de noir , moi je prend des kalenji à decat , avec le maintien au milieu du pied 

il y a 1 minute, chr15t0phe said:

Donc je prend pas le fer...?

non déjà tu en auras besoin au minimum dans 3 mois , et un par chambre est suffisant 

Posté(e)

Ah non que des chaussettes lol 

pour les baskets mon pote qui est plongeur génie m'a dit d'en prendre deux, donc j'ai une paire d'adidas et un mizuno que je porte tous le temps quand je cours c'est bon sa ? 

que des blanches alors :/ 

il y a 21 minutes, Dani said:

cadenas pas suffisant, 

survêtement je vois pas le besoin vous en aurez un à la couleur de l'arme 

fer à repasser début totalement inutile 

Oui cadenas j'en prend 4 ! 

Posté(e)

pour quoi deux ? c'est un mystère 

il faut des bonne tout terrain :) 

je vous conseil 6 cadenas moyen , et à code, vous mettez partout le mm code, vous gagnerez du temps, 

et si vous avez un vieux cadenas ouvert avec clé perdu vous prenez sans le fermé pour le laçage des rangers .

Posté(e)

Trop tard j'ai prit à clés :/ je verrais demain je ferais un tour au magasins quand même ! 

Oui elle sont bonne c'est des baskets de running. 

6 c'est énormes quand même mdr 

prk peut tu nous expliquer pour le cadena et les Rangers ? 

J'ai vue un mec faire c'est lasser en coupant le bout là où tu a fait le noeud comme sa tu n'a pas faire un noeud en haut de ta Rangers c'est bien sa ? 

Et deux car il m'a dit le jour où tu en as des  mouillés  mdr

Posté(e)
il y a 17 minutes, Dani said:

donc des blanches pas de noir , moi je prend des kalenji à decat , avec le maintien au milieu du pied 

Bonjour,

question un peu ''idiote'' : les chaussures de course doivent être toute blanche ? Car les miennes ont vite fait un peu de bleu sur les coutures mais elles sont majoritairement blanches (je vais pas poster de photos..)

Sinon, est-il possible de vous demander la référence de vos Kalenji s'il vous plaît, histoire de se faire une idée ?

Merci !

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Cup said:

Bonjour,

question un peu ''idiote'' : les chaussures de course doivent être toute blanche ? Car les miennes ont vite fait un peu de bleu sur les coutures mais elles sont majoritairement blanches (je vais pas poster de photos..)

Sinon, est-il possible de vous demander la référence de vos Kalenji s'il vous plaît, histoire de se faire une idée ?

Merci !

non , a moins que tu tombes sur des cons , rien que pour faire chier le monde, nous il y a mm des jaunes fluo lol 

chaussette http://www.decathlon.fr/chaussettes-ekiden-blanche-x3-id_8296177.html

c'est ce que je mets même dans les rangers, mais vous vous aurez pas le droit :) , a vous les belles chaussette de laine vert 

Modifié par Dani
Posté(e)
il y a 2 minutes, Cup said:

Bonjour,

Non c'est bon, du moment qu'elles ne sont pas jaune fluo, rose ou ce genre de chose.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...