simdu32 Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Posté(e) 3 mars 2016 Bonjour, quelqu'un saurait-il à partir de combien d'années de services on a le droit à une pension militaire? et quel est le montant de cette pension? A t-on tout de même des droits (chômage ou autres...) si on ne fait que 5 ans d'armée? Voilà j'espère que ma question est assez claire cordialement en attendant vos réponses. Citer
Sco Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Posté(e) 3 mars 2016 il y a 59 minutes, Aegise said: actuellement 15 ans (pour les evat et s-o) tu l'obtiens il me semble où à la limite d'age du grade, ou quand tu obtiens l'age de la retraite civil... un des deux. Si tu commence à lui parle de RJI, RJD etc je doute qu'il comprenne quelque chose 1 Citer
Dani Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) bien oui moi je suis rester au plus court et si si mm refus de rester = chômage, car c 'est pas une démission Modifié 3 mars 2016 par Dani Citer
Dani Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Posté(e) 3 mars 2016 ça je sais pas , niveau pôle emploi, pas encore essayer leur siège Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte