Thoomassdu34 Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2016 bonsoir , Je me présente je m'appelle Thomas je suis nouveau sur le forum je vais commencer ma FGI au mois de Mai et j'aimerais savoir qu'est ce que je doit prendre comme affaire pour partir à la formation ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2016 mai ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoomassdu34 Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2016 Oui pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2016 la com pour MAI à déjà eut lieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoomassdu34 Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2016 De retour de CSO mon conseiller ma convoquer et nous avons choisis 3 choix pour le mois de Mai ( par rapport au poste qui m'intéresse ) il ne sont pas encore "accepter" mais un de mes 3 choix est sûr d'être accepter d'après mon conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2016 oui , c'est les paroles de tout CER , donc ...... pour le moment tu vas nul part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoomassdu34 Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2016 Ah d'accord je vais attendre les réponses... Vous pensez que je peux être prévenu vers quelle date pour savoir si je suis accepter ou pas dans l'un de mes 3 choix ? Et par rapport au affaire avez-vous des idées de quoi j'ai besoin , bien sûr si je suis accepter Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2016 la com ce fera fin de ce mois pour mai , il t'a pas donné la date, ce qui est quand même la base ? tu as fais quoi comme choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoomassdu34 Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2016 Non il ne m'a rien donner , je lui ai envoyer un mail mais sans réponse mes choix sont : 1- 11 BP 2- 54 RT ( Choix qui est d'après mon CER sûr d'être accepter ) 3- 28 RT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2016 Salut, pour ce qui est des affaires à emporter tu peux chercher un peu sur le forum tu trouves plusieurs sujets... donc une liste de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoomassdu34 Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2016 D'accord merci yankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte