lulu3134 Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour à Tous ! Je me suis inscrit au concours SOG de septembre 2016, en cas d'échec à ce lui de mars, et j'ai pu voir sur la validation du dossier que je n'ai pas de date pour les épreuves communes (seulement le physique et l'entretien), alors que ces épreuves sont prévue au 21 septembre 2016. Ensuite, en cas de réussite aux épreuves communes, est-on exempté des écrits pour un futur concours dans la gendarmerie? Merci d'avance. Lulu Citer
Pamon Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Posté(e) 9 mars 2016 Salut lulu3134 Comme toi j'ai passé le concours SOG de mars 2016. Si tu réussis la composition le bénéfice de la note est valable pour 2 ans. Par contre je croit que tu dois repasser les tests psycho et les inventaires de personnalités ( après je suis pas sur). Citer
lulu3134 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2016 du coup, on est obligé de tout repasser en cas d'echec .. génial .. Citer
Pamon Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Posté(e) 10 mars 2016 Ha ok . Merci Aegise de la rectification. J'ai l'impression que ce concours chaque années il devient de + en dur X). Mon grand père a juste eu a passer une dictée pour être gendarme lui XD Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte