Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Renseignement commission.

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir.

J'ai besoin de quelques information par rapport au commission du 17 Mars et 31 Mars.

J'ai fais ma demande en tant qu'EVAT au 4RMAT (2eme com), et 7 BCA (3eme com) en tant qu'operateur sic mobile.

D’après ma conseillère au CIRFA l'engagement ce ferait le 05 Avril.

Je voulais savoir si c'est possible que ca soit aussi rapidement après les coms. C'est pas que je met en doute ses dires mais vu que sur le forum ca parle d'un engagement en Mai pour les commissions de fin Mars j'aurais voulu un éclaircissement.. :)

Merci de vos futurs reponses! 

la seconde, et encore plus la troisième comme sont pour remplir les places restante de la première, ce qui veut dire que plus tu vas de l'avant dans les com pour une incorpo  moins de place il y a , donc il peut très bien y avoir une place pour 100 dossiers voir plus  .

plus tu avances sur les com plus la date d'incorpo est proche 

ce qui est étrange dans ton cas, c'est que tu sais qu'il restera une place sur une troisième alors que la seconde est pas passé .

Modifié par Dani

Ah d'accord. Je sais pas du tout j'ai fais ce qu'elle m'a dit lol... 

Je me suis mal expliquer sur le premier message. En fait pour la 2eme com il y a deux choix a faire j'ai donc pris 4RMAT et la 7BCA. Et pour la 3eme com c'est 4RMAT. Je vous tiendrais au courant des résultats...

Surtout que mon dossier devais passer en février en commission mais puisque les bureaux a Paris n'avais pas reçu mon casier judiciaire ils ont renvoyer mon dossier au CIRFA.. Du coup ma conseillère a renvoyer le dossier pour les coms de Mars en me disant que ca devrais être bon sachant que la demande pour le casier avait étais faite depuis Novembre...!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...