Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous,

Alors voila il y a un moi j'ai ouvert mon dossier pour intégrer st-Maixent je suis en attente d'une réponse j'ai cru comprendre que le delai d'attente pouvais etre plus ou moins long. Un peut avent j'ai postuler pour etre adjoin administratif dans le civil il se peut que j'ai une reponse rapidement ma question est la suivente, que faire si j'ai une reponse favorable et tjr aucune nouvelle de l'armée ? es possible de se retracter pour st Maixent ?

Posté(e)

Bien sûr que vous pouvez reprendre la "main". Encore heureux. Dès lors que vous n'avez rien signé....................

L'essentiel sera de rendre compte en temps utile à votre CeR de votre acceptation dans la FP.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
Il y a 2 heures , BTX said:

Bien sûr que vous pouvez reprendre la "main". Encore heureux. Dès lors que vous n'avez rien signé....................

L'essentiel sera de rendre compte en temps utile à votre CeR de votre acceptation dans la FP.

BTX

haa ben c'est super alors merci

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...