naé93 Posté(e) 13 mars 2016 Signaler Posté(e) 13 mars 2016 bonjours a tous, Alors voila il y a un moi j'ai ouvert mon dossier pour intégrer st-Maixent je suis en attente d'une réponse j'ai cru comprendre que le delai d'attente pouvais etre plus ou moins long. Un peut avent j'ai postuler pour etre adjoin administratif dans le civil il se peut que j'ai une reponse rapidement ma question est la suivente, que faire si j'ai une reponse favorable et tjr aucune nouvelle de l'armée ? es possible de se retracter pour st Maixent ? Citer
BTX Posté(e) 13 mars 2016 Signaler Posté(e) 13 mars 2016 Bien sûr que vous pouvez reprendre la "main". Encore heureux. Dès lors que vous n'avez rien signé.................... L'essentiel sera de rendre compte en temps utile à votre CeR de votre acceptation dans la FP. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
naé93 Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2016 Il y a 2 heures , BTX said: Bien sûr que vous pouvez reprendre la "main". Encore heureux. Dès lors que vous n'avez rien signé.................... L'essentiel sera de rendre compte en temps utile à votre CeR de votre acceptation dans la FP. BTX haa ben c'est super alors merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte