Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Avis tests CSO brdx

Messages recommandés

Bonjour a tous , j'ai effectué mes tests au DEI de Bordeaux du 7 au 9 mars 2016, j'ai eu les resultats suivant à ma connaissance : 7.45 au LL, 14/20 au parcours , 8tractions. pour les tests psycho le mecs m'a dit lors de l entretien que ca passait partout sauf geometrie dans l espace jme suis chié. J'ai un bac +2 et le BNSSA et le PSE2 comme diplome. Les tests psycho on ressorti que j etais quelqu un de consciencieux, stable emotionnelement, serein, que j'aimais prendre le lead de tant en tant , que j etais sociable et que j avais la tete sur les epaules. Visite médicale, apte TAP.
Mon but c'est d'intégrer un regiment para. Soit en tant que TE soit armurier , mais je suis ouvert a tout ce que l adjudant chef du cirfa me proposera.
a quoi je peux prtendre comme job avec ces resultats? meme si je sais que ce n'est guere brillant, je peux tenter, un régiment de cavalerie ou artillerie para pour du soutien? c est jouable?

je m en remets a vous haha merci d avance!

Ps: j espere que j'ai posé ce message au bon endroit.

Salut! Déjà avant toute chose, si tu ne veux pas te faire engueuler, tu devrais faire une présentation dans la partie adéquate.

Mais sinon, prends contact avec ton CER. Il sera le mieux placé pour te conseiller et te répondre.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...