Jimili Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Posté(e) 15 mars 2016 Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet qui a déjà été abordé mais les réponses n'ont pas été réellement claires. Je passe au CSO de Vincennes faire les tests pour devenir sous officier mais concernant une étape cruciale : la visite médicale, je n'ai pas de carnet de santé. J'ai eu 3 opérations dans ma vie ( dents de sagesse, et mise de broches dans le bras et une dernière opération pour les retirer ). J'ai pris rendez vous chez mon médecin traitant et chez mon dentiste afin qu'il atteste que mes dents de sagesse ont bien été retirées. Pour le médecin traitant, je veux qu'il me dresse la liste des vaccins que j'ai fais ainsi qu'une attestation comme quoi je n'ai plus de broches dans les bras et qu'il ne présente pas de gêne particuliers malgré l'intervention. Pensez- vous que ces " ordonnances " suffiront ? Merci d'avance ... Citer
Dani Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Posté(e) 15 mars 2016 si tu as des radios , pour vérifier ce fait, prend les Citer
Jimili Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2016 Je me doute que ça aurait été l'idéal mais malheureusement suite à des travaux importants à mon domicile, j'ai tout " égaré " j'espère que l'attestation de mon médecin précisant qu'elles ont été retiré en 2009 suffira.... Citer
Kévin66 Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Posté(e) 15 mars 2016 Perso au cso j'avais apporter mon carnet,différente radio,attestation du dentiste et personne ne les a regarder que ça soit carnet radio ou attestation limite on ma dit on s'en fou ^^ mais apporte les quand même ça vaut mieux que moi c'est surement du au manque de médecin ce jour la j'ai même pas pisser dans le gobelet Citer
Jimili Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) Ah oui Kévin, en effet, tu as eu un coup de bol lol... Comme tu l'as précisé je vais quand même apporter les ordonnances de mes médecins qui précisent tout cela et j'espère qu'elles suffiront.. ( hors sujet mais tu avais ete recu Kévin suite à ces tests ?) Modifié 15 mars 2016 par Jimili Citer
Kévin66 Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) Il y a 1 heure , Jimili said: Ah oui Kévin, en effet, tu as eu un coup de bol lol... Comme tu l'as précisé je vais quand même apporter les ordonnances de mes médecins qui précisent tout cela et j'espère qu'elles suffiront.. ( hors sujet mais tu avais ete recu Kévin suite à ces tests ?) Non inapte temporaire pour une petite hernie a l'aine j'ai du me faire opéré Modifié 15 mars 2016 par Kévin66 Citer
Jimili Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2016 Ah mince, courage, en espérant que ça aille pour la suite Citer
Kévin66 Posté(e) 16 mars 2016 Signaler Posté(e) 16 mars 2016 Oui j'attends juste que le médecin enlève mon IT et je pourrai passer en commission bon courage a toi aussi! Citer
Jimili Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2016 Quand on est déclaré Inapte temporaire on peut tout de même passer les tests physiques ? Citer
Kévin66 Posté(e) 16 mars 2016 Signaler Posté(e) 16 mars 2016 Çà dépend du pourquoi tu est IT je pense,que moi j'ai pus passer mais un type dans ma chambre non et pourtant j'ai du me faire opéré donc je sais pas vraiment le pourquoi du comment ^^ Citer
Jimili Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2016 Ok ok ... Bon la date approche, 11 au léger, une quinzaine de tractions j'espère que les attestations de mon médecin suffiront afin de pas bloquer " bêtement " à la VM Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte