Meganya Posté(e) 16 mars 2016 Signaler Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour à tous, Je me présente rapidement, je suis étudiante en sociologie dans l'attente de pouvoir passer mes concours de gendarmerie. Dans le cursus de ma licence, nous avons un cour intitulé "Projet Personnel Personnalisé". Le métier que j'ai sélectionné est celui de Gendarme. En fin d'année nous devrons effectuer un exposé sur notre futur métier. Pour ce faire il nous est demandé d'aller à la rencontre de professionnels (rendez-vous,téléphone ou internet) pour répondre à quelques questions sur le métier. Donc si un gendarme aurait un peu de temps à me consacrer pour répondre à quelques questions, merci de m'en informer. Citer
L'Agrie Posté(e) 16 mars 2016 Signaler Posté(e) 16 mars 2016 Passe un coup de téléphone à la brigade de ton domicile, explique ta démarche et demande à parler avec un gendarme. Ca sera beaucoup plus fiable que tout ce qu'on pourra te "raconter" sur internet. J'en ai fait l'expérience... Citer
SG5375 Posté(e) 13 avril 2016 Signaler Posté(e) 13 avril 2016 C'est dommage car un forum sert à rendre service, et s'il y a des gens qui connaissent leur sujet cela est dommage de s'en priver. Maintenant pour lutter contre les mythos ou les malveillants il y a une règle à connaître " la fiabilité de l'information avance au même rythme que son recoupement". Citer
hunter57 Posté(e) 14 avril 2016 Signaler Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) Bonsoir Meganya, Si vous avez besoin de plus d'information vous pouvez m'envoyer un message en privée avec vos questions et j'essayerai d'y répondre le plus rapidement possible dès que possible si cela ce fait encore avant samedi car après je serait en vacances 1 semaine (même si je pourrait me connecter mais moins souvent ici ou je serait) P.S: Oublier pas votre présentation dans la section dédié sur l'accueil aussi avant toute choses, c'est la moindre des choses en arrivant sur un nouveau forum ! Merci bien. Cordialement, Anthony. Modifié 14 avril 2016 par hunter57 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte