Anto62 Posté(e) 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour, J'aimerais si possible parler avec des équipier maître chien en formation et intégrer dans leur base. Savoir comment sa se déroule la formation ainsi que l'après formation? Auriez vous des conseil pour ce métier? Avez vous déjà fait des opex? Merci pour ces réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jam Posté(e) 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2016 Moi aussi je suis preneuse en conseils, discutions, avis etc.. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour, Commencez donc par poster au bon endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto62 Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2016 Fait desoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte