titouhb Posté(e) 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2016 bonjours moi c est titouhb jai 21 ans et je souhaite me ré engager j'ai etait evat au 121e rt il y a 2 ans ( mauvaise expérience trop d indiscipline jamais de sport...mais je m'étalerais pas sur le sujet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour, Bonsoir , Par contre je vous conseille de vous déchirez au test car votre ancien dossier existe encore et seras consulter par votre futur régiment , donc il faut impérativement de bon résultat et bien expliquer que vous ne reproduirez pas cette erreur ! Sinon bienvenu ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2016 Il y a 3 heures , Zante said: Par contre je vous conseille de vous déchirez au test car votre ancien dossier existe encore et seras consulter par votre futur régiment C'est pas le régiment qui décide de le prendre donc il risque pas de le lire avant sa commission, mais oui le dossier sera récupéré avant la commission. Prépare toi à accepter un VDAT au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2016 Non en effet c'est un système de vote pour la commission mais il y a aussi un ou plusieurs représentants du régiment lors de la commission . Sinon oui je pense que le VDAT risque d'être une option ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte