Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Rebonjour

Messages recommandés

Rebonjour a tout le monde.

Cela fait un bon moment que je ne suis pas passer sur le forum donc j'u reviens pour quelques information et donner des nouvelles.

Alors voila Hier je suis aller au CIRFA de Chambery ( 73 ) mon orienteur m'avais dit que je ferais un PMD en Avril manque de chance je n'ai pas ete assez rapide et il n'y a plus de place donc normalement je la ferais un Juillet dans un regiment d'infanterie.

Voila donc je commence a m’entraîner a fond j'avais commencer il y a de cela 2 mois mais ça na durait que quelques semaine etan donner mes différent avec mes supérieure ( parents ) et ma copine.

J'avais arrêter l'entrainement car mes parent et ma copine m'ont complètement détruit le morale mais j'ai réussi a reprendre le dessus. Je m'explique : quelques semaine après avoir commencer mon entrainement mes parent sont venu me voir dans ma chambre et m'ont clairement fait comprendre qu'il ne voulais pas que j’intègre l'armée de terre parce qu'il sont totalement CONTRE. J'ai attentivement écouter leur baratin a 2 franc puis croyant que c’était fini ma copine se point et me répète la même chose que mes parents.

Donc morale a zero pendant 2 petite semaine et depuis lundi repris mon entrainement mais je commence tranquilement.

Je voulais savoir aussi combien de temp apres les test au CSO a t-on la reponse ?

Sachant que je veut être combattant quelle performance faut-il que je fasse a peu pres ?

voila bonne journée a tous.

Tourangeaux de naissance mais savoyard de coeur

bonjour

alors souvent il faut attendre un quinzaine de jours après ton cso pour que ton cirfa te rappel , la tu fais tes choix , a partir dela sa peut mettre deux mois comme beaucoup plus pour toi etre incorporé

sinon moi comme performance j'ai

10LL

8 tract

18 parcours

( sans aucun entrainement au préalable)

I.E.O 1

je suis dans l'infanterie , combattant TTA

donc tu vois rien d'insurmentable

a toi de tenir tête à tous et d'etre patient

Modifié par matdu59

Accepter une vie militaire n'est pas chose facile, cela ce complique d'autant plus lorsqu'on n'a pas le soutien adéquate auprès de sa famille.

Si la position de vos proche n'est pas pres de changer attendez vous a devoir tous quitter ou vous ne ferais pas long feu dans l'institution car vos pensée seront tournez vers eux et votre moral au plus bas ce qui amenera sans aucun doute une résiliation à la moindre épreuve.

Si au contraire vous choisissez de suivre votre voie en dépit de vos proche et que vous avez un moral d'acier ca devrait bien se passer.

Compter une 15 ene pour les résultats

concernant les performances E1 semble logique

visez une pallier 10 en luc léger

visez 10 tractions minimum

car croyez moi il y a beaucoup de petit jeune qui on la pêche et qui sont bien dans leurs tête.

ensuite donner le meilleur de vous même et chaque traction ou pallier supplémentaire vous permettra de renforcer votre dossier.

DLLS

Praeteriti fides exemplumque futuri

merci oui je cours regulierement ( tous le jours )

Je cour 5 a 10 minutes pour m'echauffer a allure tranquilou et 10 minutes de course fractionner puis 5 series de 15 pompe, 2 serie de 10 traction et 2 serie de 10 abdo et cela tout les matin apres mon petit dej' a la même heure donc a 7h30.

Voila et oui j'ai un mentale d'acier le refus de mes parents et de ma copine m'on detruit le morale mais bon comme le dit claudemili je me suis dit c'est MA VIE pas la leur je me suis donc repris en main et mon mentale en et devenu plus fort qu'avant je veut être militaire depuis l'age de 8 ans quand mon oncle et renter d'OPEX ca ma donnr envi et depuis je n'ai jamais rien lacher donc voila.

J'ai parler un peu avec ma copine depuis le message de ce matin elle comprend un peu mieux mon envie d'y aller car j'ai arreter l'ecole en 4 eme en juin dernier et en l'espace de 4 mois j'ai essayer 2 apprentissage different mais rien mais alors RIEN dans le secteur civil ne m'interresse il n'y a que l'armée qui compte et c'a maiderait a revenir un peu sur le droit chemin lol.

c'est deja signe leur accors j'ai obliger ma mere a signer vu que mes parent sont divorcer la seul crainte de ma mere et que j'aille habiter chez mon pere j'ai donc fait du chantage soit elle signer l'accord soit je partait vivre chez mon pere je sais c'est vraiment pas cool du tout mais j'avais pas envi d'attendre mes 18 ans elle a donc signer a contrecoeur.

elle se savait pas que mon pere etait contre aussi vu qu'elle ne lui parle pas donc je lui ai fait croire qu'il etait d'accord et quand elle a signer le papier et qu'elle me l'a rendu je lui ai dit que mon pere n'etait pas d'accord elle c'est mis dans une rage pas possible mais elle avait signer donc nikel.

et pour mon dernier message ma copine comprend un peu mieu mon envie mais elle n'etait quand même pas trop d'accord j'ai donc du faire un choix je lui ai expliquer que entre elle et l'armée je choisi l'armée sans aucune hesitation elle l'a tres mal pris je l'ai donc quitter je ne suis vraiment pas quelqu'un qui et famille et sensible je suis tout le contraire donc moi ca me pose pas de probleme de l'avoir quitter pour l'armée et ma mere ne veut plus m'adresse la parole et je m'en fou aussi la seul chose qui compte pour moi c'est l'armée et rien d'autre.

Mon oncle m'a dit il n'y a pas longtemps qu'il ne falait pas que je sois un petit sensible et qu'il fallait que j'ecrase toute les personne qui se mettait sur ma route. Parce ce que avant j'etait un petit peu sensible et j'aimais bien ma famille je me suis donc forger une carapace.

Toutes les personne qui m'empecheront de faire carriere dans l'armée je les ecraserais même si se sont mes parents ! je suis pret a tout pour entrer dans l'armée.

Mon oncle m'a dit ca parce que deja c'est mon prrain mais que lui c'etait retrouver dans la même situation a mon age mes grand parent ne voulais pas qu'il aille a l'armée et maintenant il a 36 ans et il y et toujour ( 13eme BCA )et cela va faire depui ces 17 ans qu'il na pas vu et parler a mes grand parent ( donc c'est parent a lui lol ) et vu qu'il s'en et bien sortit je compte faire comme lui.

bonne chance, cependant juste comme ça t'aurai pas préféré attendre d'avoir passé tes tests avant de quitter ta copine et te mettre à dos tes parents parce que admettons (je ne l'espère pas pour toi) que tu ne sois pas pris tu auras tout quitter peut être pour rien, ça serai dommage, après c'est mon avis. Sur ceux je te resouhaite bon courage.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...