Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai passé ma visite médicale d'aptitude le 02 mars 2016, et j'ai aussitôt déposé l'avis (apte !) au bureau de recrutement à la personne qui gère les dossiers. Elle m'a dit me recontacter sous peu, hors je n'ai pas de nouvelles depuis le 2 mars !

Je commence donc à me faire du soucie ... Combien de temps cela a t'il prit pour vous autres ? Et combien de temps après reçois t'on le paquetage ?

Merci de vos réponses :m

Désolé je me repète un peu sur mes posts, mais cela m'occupe l'esprit depuis un petit moment ^^

je voudrais également savoir comment se formule "l'appel d'offre" pour les réservistes ? Ya t'il une sorte de "pole emploi" de la réserve ou des missions sont proposés ou bien est ce le régiment qui appelle/envoi un mail dès que le besoin en est ?

Posté(e)

salut,

Si ils ont reçu toutes les pieces du dossier le 02 mars, la procedure n'a commencé que a partir de cette date, donc il y a 20 jours, et 20 jours ce n'est rien ne t'inquiète pas, ils te recontacterons on temps voulu, je sais que l'impatience nous gagne à ce moment la mais il faut faire avec, et ta pas fini avec l'armée ^^

Le paquetage c'est en général quelques jours avant la fmir ou le 1er jour de celle-ci.

Ensuite, ton régiment te proposeras des mission via outils informatique, a toi de te positionné favorablement ou non. Le CDU choisis ensuite entre les different PAX volontaire.

tu devrais y voir un peu plus claire ^^

Posté(e) (modifié)

Le régiment te recontactera en temps voulu no worries.

En ce qui concerne les dates : on te donnera une liste de date (sur 1 an) et tu devras rendre compte à tes chefs de tes disponibilités (le plus souvent par mail).

Si tu as d'autres questions je peux y répondre par mp (je suis au 24)

Modifié par schafer

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...