crapouilleren57 Posted October 7 Report Share Posted October 7 Bonjour, J'ai effectué de la réserve au RSMA de GUYANE pendant 2 années suivant les besoins de l'unité et de mes disponibilités. Je suis ADC, ancien d'active de l'armée de terre.. Aujourd'hui, on me propose d'effectuer un contrat de 6 mois sans interruption dans la réserve opérationnelle. Mes questions est la suivante: 1/ Etant parti et touchant ma pension, le fait, d'être réserviste à plein temps durant 6 mois, cela ne va-t-il pas avoir des conséquences sur ma pension? 2/ Ma pension ne va-t-elle pas être suspendue au détriment de ma solde de réserviste ? 3/ Puis-je prétendre à la revalorisation de ma pension militaire après cette période de 6 mois? Vous remerciant pour vos réponses à venir. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stvn Posted October 7 Report Share Posted October 7 La pension va être coupée, mais elle pourra être révisée à ta demande une fois le service effectué avec les nouveaux éléments. La limite pour cumuler les deux est de rester moins de 30 jours. Quote Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted October 7 Report Share Posted October 7 Je partage l'avis de STVN et vous livre ce lien très "parlant" https://www.obsalis.fr › actualite › militaires-retraite-et-re... BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts