Najmanec Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Posté(e) 23 mars 2016 (Re)bonjour à tous. Comme je l'évoquais dans ma présentation, je pose quelques questions sur la Légion, dont je passerai prochainement les tests. Première question, j'aimerais savoir si, résidant en région parisienne, cela pourrait avoir un interêt pour moi de faire le déplacement jusqu'à Aubagne pour passer les tests, plutôt que de me rendre simplement à Nogent. Peut-être par exemple que ça ira un peu plus vite en commençant directement à Aubagne, où de toute façon Nogent m'enverra, si bien sûr tout va bien. Deuxièmement une question d'ordre médical - est-il bien exact que les critères sont les mêmes à la Légion qu'au CSO? Cordialement, Najmanec Citer
Najmanec Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2016 Et troisième question - si les aptitudes collent, les souhaits des engagés en terme d'affectations et spécialités sont-ils dans la mesure du possible pris en compte, ou est-ce qu'on est envoyés "là où on nous dit" et point barre? Citer
BTX Posté(e) 24 mars 2016 Signaler Posté(e) 24 mars 2016 Bravo, vous avez tout compris. 1/Nogent cela vous coûtera moins cher et la réponse sera RAPIDE "GO / NO GO" 2/DCSSA ou le service de santé applique partout les mêmes directives pour tout candidat et quelle que soit l'armée visée 3/ On vous enverra là où le besoin se fait sentir. En clair, vous suivrez la flèche avec le sourire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Costa Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Posté(e) 2 mai 2016 flèche avec le sourire? Il est pas toujours ainsi. Citer
BTX Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Posté(e) 2 mai 2016 Mais quand on aime, on ne compte pas. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte