dri07 Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 bonjour à tous, j'ai appris mon incorporation au 21 rima , départ le 3 mai. Y en a t il d'autre sur ce forum qui y vont? Ce serait l'occasion de faire connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard12 Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 La première COM pour mai est déjâ passer ? la derniere pour avril c'est fini hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dri07 Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 Pour les com je n'en sais rien du tout, je sais juste que le recruteur du cirfa ma appelé pour me dire que j'incorpore le 21 rima en mai 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard12 Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 c'est bizarre, BTX ou DANI en savent surement un peut plus sinon félicitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam28 Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 il y a 4 minutes, dri07 said: Pour les com je n'en sais rien du tout, je sais juste que le recruteur du cirfa ma appelé pour me dire que j'incorpore le 21 rima en mai Quel ont été tes résultats pour intégrer le 21 rima ? Sinon félicitations à toi pour ton incorpo :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 il y a 2 minutes, gaspard12 said: c'est bizarre, BTX ou DANI en savent surement un peut plus sinon félicitation ! rien de bizarre elle a eu lieu la semaine dernière , un peu de recherche sur le fofo, et tu aurais vue qu'il y a déjà eu plein de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard12 Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 Ah justement j'avais pas vue dsl, la première COM du mois prochain peut ce faire avant la derniere du mois d'avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dri07 Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 Merci En résultats j'ai fais 19 tractions 9,30 LL 18/20 Et l'entretien c'est bien passé Bonne gestion du stresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 il y a 16 minutes, gaspard12 said: la derniere pour avril c'est fini hier Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 il y a 10 minutes, gaspard12 said: Ah justement j'avais pas vue dsl, la première COM du mois prochain peut ce faire avant la derniere du mois d'avant ? comme a chaque fois, cela a toujours été ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard12 Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 oula moi je comprend plus rien, mon CER m'appel mercredi en me disant que la COM du 31 pour incorpo avril avais était avancer donc la dérniére pour avril, j'ai parler a RémiRH qui a eu sont CER hier qui lui a dit qu'au 2 RH avais encore 9 place, qu'il était encore en cours de decision et qu'il aurais la réponse 1h plus tard aussi pour incorpo avril donc la COM était pas encore fini, pouvez-vous m'aider ? il y a 2 minutes, Dani said: comme a chaque fois, cela a toujours été ainsi ah.. je savais pas.. C'est pas super logique.. Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 si c'est logique puis que c'est pour quelque places restante , donc faut bien que les 1er soit fait mi mois, pour pouvoir faire les com suivante pour la même incorpo il y a 4 minutes, gaspard12 said: oula moi je comprend plus rien, mon CER m'appel mercredi en me disant que la COM du 31 pour incorpo avril avais était avancer donc la dérniére pour avril, j'ai parler a RémiRH qui a eu sont CER hier qui lui a dit qu'au 2 RH avais encore 9 place, qu'il était encore en cours de decision et qu'il aurais la réponse 1h plus tard aussi pour incorpo avril donc la COM était pas encore fini, pouvez-vous m'aider ? tu le sais très bien puisse que tu as eu un refus pour le 5 rd maintenant qu'il t a proposé un vdat pour le RI , donc attend d'avoir la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard12 Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 MMmhhh pas faux, pas faux Oui oui je sais, je pensée juste qu'elle c'etait terminer hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard12 Posté(e) 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2016 C'est bon je suis pris au 1 RI en VDAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin21 Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2016 Le 24/03/2016 à 14:44, dri07 a dit : bonjour à tous, j'ai appris mon incorporation au 21 rima , départ le 3 mai. Y en a t il d'autre sur ce forum qui y vont? Ce serait l'occasion de faire connaissance. Oui, moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dri07 Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2016 Félicitations t'es d'où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin21 Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2016 Merci banlieue parisienne et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dri07 Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2016 Ardèche On se croisera surment dans le train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam28 Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2016 Le cfim se situe ou pr le 21 rima ? Moi je vais être convoqué la semaine prochaine pr mes choix de régiments !! Ça sera mon second choix je pense .. vous savez les dernières date de com pour une entrée en Mai ?je pense que ça va être limite pr moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2016 Le CFIM est à Fréjus Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2016 il y a 16 minutes, Sam28 a dit : vous savez les dernières date de com pour une entrée en Mai ?j Vers la fin Avril, si tu les fais l'entretien d'orientation la semaine prochaine c'est possible mais encore faut il qu'il reste des places là ou tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam28 Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2016 il y a une heure, Sco a dit : Vers la fin Avril, si tu les fais l'entretien d'orientation la semaine prochaine c'est possible mais encore faut il qu'il reste des places là ou tu veux. OK ok d'accord Sco merci beaucoup !! Ba j'ai le 17 rgp en vu mais je pense que ça va être fichu si il recrute vraiment en septembre.. je vais pas prendre le risque d'attendre la première com qui sera surment en août sans être sur d'être accepté puis avec mon âge je veux pas perdre trop de temps comme j'ai bientôt 28 ans.. après le 13 bca ou le 21 rima me plaît bien aussi après comme tu dis tt dépend des demande et aussi des places. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlt Mey Posté(e) 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2017 (modifié) je vient d'apprendre mon incorpo au 21 en mai aussi. Modifié 10 mars 2017 par Vlt Mey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2017 Il y a 2 heures, Vlt Mey a dit : je vient d'apprendre mon incorpo au 21 en mai aussi. OK pour mai, mais pas la même année : relis le début des posts Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlt Mey Posté(e) 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2017 Il y a 6 heures, Levy Pierre a dit : OK pour mai, mais pas la même année : relis le début des posts Mal vue merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte