Azer Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Posté(e) 29 mars 2016 Bonsoir à tous, je suis sergent (en appui mouvement) de 24 ans au sein de l'armée de terre, arrivé à 4ans de contrat et en début de reconversion. J'arrive sur le forum avec quelques questions auxquelles je n'ai pu trouver de réponse.. Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte