tomtom37339 Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour à tous. Desolé de reposter mon message j ai vu que je n avais pas publié au bon endroit Je recherche des informations concernant la radio panoramique d aptitude opex. Dans mon cas precis. J ai encore des dents de laits. Soignées et propres elles sont en bon etat mais ne tomberont pas pour cause d agnesie. Est ce une raison d inaptitude? Au cso il n y a pas eu de soucis particulier car mon dentiste a fourni un certificat de bon etat dentaire ce qui est le cas. Mais avoir des dents de lait est il un probleme? Sachant que la perspectiive sera de les remplacer par des couronnes ou prothese Vous remerciant pour l attention porté Tomtom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 j'ai répondu ailleur pas besoin de mettre deux fois , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom37339 Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 Oui il y a eu un loupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte