sopix Posté(e) 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour, à tous et à toutes. J'ai un rendez vous demain au CIRFA et j'ai besoin de vos précieux conseils. Je m'explique. J'ai passé le concours de sous officier de Gendarmerie et au cas ou j'échouerai, j'ai demandé un Rdv au CIRFA pour m'engager dans l'armée de Terre. Ce soir je viens d'apprendre que j'ai réussi le concours de gendarmerie et que j'aurais le sport et l'entretien du jury à passer dans un mois. Etant donné que je veux intégrer l'armée pour ses valeurs auxquelles j'aspire totalement, pensez vous que je dois informer mon conseiller que je passe le concours de Gendarmerie ? En gros, dois-je lui dire que l'armée de Terre est mon plan B ? Merci d'avance pour vos réponses. Et merci à ce forum qui m'a déjà bien renseigné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) Dans le civil tu postule sur plusieurs métiers en même temps, c'est normal c'est la loi du travail. si tu tombe sur un cer intelligent et pas trop con il comprendra tout à fait, à toi de voir ... Généralement ceux qui sont pas trop ouvert d'esprit sont les vieux cer qui te raconte leur guerre à coup de "moi je moi je". Modifié 5 avril 2016 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte