Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Avis SEA BPIA

Messages recommandés

Bonjour,

Mon conseiller souhaite me mettre sur la 3ieme commission pour incorpo en mai au BPIA j'aurais voulus savoir si un membre du forum en faisait partie ou connaissait ce service pour avoir sont avis et sont expérience,a la base je souhaiter intégrer un régiment de train (le 503) mais il est trop tard pour passer en 2ieme com et de forte chance qu'il n'y est plus de place en 3ieme com alors je doit attendre aout, sachant qu'il a eu mes résultat et je suis E1 partout donc de grande chance d’être admis au 503 ou 515 mais aussi un très bon dossier pour le SEA mais j'ai peur que le SEA ne me convienne pas alors que je suis casi sur qu'un régiment de train "classique" et ses missions me conviendrai 

La BPIA est intéressante et méconnue. Nombre des métiers qu'elle propose ont un débouché quasi assuré dans le secteur privé. Et en plus, elle accompagne sur tous les TOE les forces, ADT et armée de l'air notamment, dans leur déploiement.

En actionnant la fonction "recherche", vous devriez trouver nombre d'informations.

Par ailleurs votre sujet serait mieux à sa place ici

https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/50-service-des-essences-des-armées/

BTX

Modifié par BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...