Mrick Posté(e) 8 avril 2016 Signaler Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour, J'ai effectué les testes pendant la semaine complète à l'école des Fus' pour EDM Fus'. Résultat: 12 mètres en monter de corde, 35 pompes, 50 abdos, 14 tractions, palier 15 au vameval, 17,39 min à la course 4 km avec sac. Le psy c'est bien déroulé, pas du tout de soucis. Qu'est-ce que vous en pensez ? Selon vous, quand est-ce que je recevrai une réponse? Cordialement, Citer "La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent." Charles de Gaulle
Nudge Posté(e) 8 avril 2016 Signaler Posté(e) 8 avril 2016 t'es ni bon, ni mauvais, t'es dans la moyenne, après ta réponse vois avec ton conseiller et demande lui le délais! Citer
Mrick Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2016 D'accord, mais les résultats que j'ai eu correspondent plus à une candidature QMF? Selon le Maitre qui nous dirigeait, l'ensemble correspondait à un bon niveau. En effet sur les 83 que nous étions, 5-6 ont fais les maximum partout. Citer "La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent." Charles de Gaulle
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte