Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas mal côtoyé l'active et divers régiments ces derniers temps, a priori une grosse partie de la réserve est passée au TNG ( Tenue Nouvelle Génération, treillis Felin quoi.. ).

Ça en est ou dans vos régiments ? Vous avez perçu quoi exactement ? Treillis/chaussures/ullfrotté/etc.. ?

Posté(e) (modifié)

Certains régiments ainsi que leurs réservistes sont dotés du treillis félin mais ce n'est pas encore le cas pour tout le monde.

Modifié par BlackBeauty

"Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie"

Posté(e)
Il y a 3 heures, Draven a dit :

ullfrotté

Gnu ?

Je sais que certains l'ont perçu avant de partir en afgha mais que ce soit normalisé et distribué en régiment cela m'étonne surtout que j'ai payé la mienne 124€ de mémoire :s

Posté(e)

Je sais que les BCA ont l'ullfrotté perçu , sinon moi aussi j'avais acheter 140€ la 800 ! haha

Posté(e)
il y a 2 minutes, YaYannick a dit :

Enfaite, c'est pas des vrais :P

Mais c'est vrai que recemment on en percoit des équivalente une 200 et une 400. Et c'est très bien ! :P

haha tu oses mentir a ton paternel :o

En fait tu était juste jaloux que je porte une belle ullfrotté :X 

Posté(e)
il y a 3 minutes, YaYannick a dit :

Les 800 c'est pour ceux qui font du statique ! :P

haha pas forcément :P Certain sont haut en altitude :P pas comme le fiston qui grimpe un rocher il crois êtres au mont blanc :X ! :B

Puis le chat aime la chaleur , désoler :D !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...