Draven Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2016 J'ai pas mal côtoyé l'active et divers régiments ces derniers temps, a priori une grosse partie de la réserve est passée au TNG ( Tenue Nouvelle Génération, treillis Felin quoi.. ). Ça en est ou dans vos régiments ? Vous avez perçu quoi exactement ? Treillis/chaussures/ullfrotté/etc.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBeauty Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) Certains régiments ainsi que leurs réservistes sont dotés du treillis félin mais ce n'est pas encore le cas pour tout le monde. Modifié 10 avril 2016 par BlackBeauty Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2016 Il y a 3 heures, Draven a dit : ullfrotté Gnu ? Je sais que certains l'ont perçu avant de partir en afgha mais que ce soit normalisé et distribué en régiment cela m'étonne surtout que j'ai payé la mienne 124€ de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2016 Je sais que les BCA ont l'ullfrotté perçu , sinon moi aussi j'avais acheter 140€ la 800 ! haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2016 Enfaite, c'est pas des vrais Mais c'est vrai que recemment on en percoit des équivalente une 200 et une 400. Et c'est très bien ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2016 il y a 2 minutes, YaYannick a dit : Enfaite, c'est pas des vrais Mais c'est vrai que recemment on en percoit des équivalente une 200 et une 400. Et c'est très bien ! haha tu oses mentir a ton paternel En fait tu était juste jaloux que je porte une belle ullfrotté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2016 Les 800 c'est pour ceux qui font du statique ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2016 il y a 3 minutes, YaYannick a dit : Les 800 c'est pour ceux qui font du statique ! haha pas forcément Certain sont haut en altitude pas comme le fiston qui grimpe un rocher il crois êtres au mont blanc ! Puis le chat aime la chaleur , désoler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pharmacien Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2016 La tng fait coulée beaucoup d'encre depuis quelques années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte