Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Denoncer son contrat à l'armée de l'air pour l'armée de terre

Messages recommandés

Bonjour, actuellement à l'armée de l'air depuis 1 an, j'aimerai savoir si c'etait possible de dénoncer mon contrat pour pouvoir réouvrir un dossier pour rentrer à l'armée de terre ou si c'etait mal vue. Je suis encore en peridode probatoire, en effet mon cdt d'unité a repoussé mon CAET de 6 mois. Merci de me repondre rapidement si possible, merci beaucoup

Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT.

7e BCA

Oui c'est possible, tu sera pas le premier ni le dernier, si tu le fais fais le pendant la période probatoire surtout ...

Mal vu oui et non tant que tu quitte dans les règles ça passera, mais rien ne garantira que tu sera pris.

il y a 4 minutes, BTX a dit :

Pour quel motif voudriez-vous dénoncer votre contrat ? Et pourquoi pensez vous trouver votre bonheur dans les rangs de l'ADT ? Vous pourriez être tout autant déçu.

BTX

Tout simplement car sur ma base mon cdt d'unité ne veux pas que j'aille faire le stage matou. Je precise je suis fusco en escadron de protection, j'aimerais rentrer à l'armée de terre soit en rpima, rima, ou bca spé combattant. Faire des gardes autour d'un grillage sur une base c'est drole 5mn. 

7e BCA

7e BCA

Signature bidon , est puis un CDS qui refuse une formation , il y a un problème , donc je n’accorde pas beaucoup de crédit tout simplement .

J'ai juste des doutes , après c'est juste mon avis , d'autre vont vous répondre je m'en fait pas!

Bonne journée je vais boire mon café !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...