Max77 Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2016 Bonjour, actuellement à l'armée de l'air depuis 1 an, j'aimerai savoir si c'etait possible de dénoncer mon contrat pour pouvoir réouvrir un dossier pour rentrer à l'armée de terre ou si c'etait mal vue. Je suis encore en peridode probatoire, en effet mon cdt d'unité a repoussé mon CAET de 6 mois. Merci de me repondre rapidement si possible, merci beaucoup Citer Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT. 7e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2016 Oui c'est possible, tu sera pas le premier ni le dernier, si tu le fais fais le pendant la période probatoire surtout ... Mal vu oui et non tant que tu quitte dans les règles ça passera, mais rien ne garantira que tu sera pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2016 Pour quel motif voudriez-vous dénoncer votre contrat ? Et pourquoi pensez vous trouver votre bonheur dans les rangs de l'ADT ? Vous pourriez être tout autant déçu. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77 Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2016 il y a 4 minutes, BTX a dit : Pour quel motif voudriez-vous dénoncer votre contrat ? Et pourquoi pensez vous trouver votre bonheur dans les rangs de l'ADT ? Vous pourriez être tout autant déçu. BTX Tout simplement car sur ma base mon cdt d'unité ne veux pas que j'aille faire le stage matou. Je precise je suis fusco en escadron de protection, j'aimerais rentrer à l'armée de terre soit en rpima, rima, ou bca spé combattant. Faire des gardes autour d'un grillage sur une base c'est drole 5mn. Citer Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT. 7e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2016 Je sent le fake mais bon , je vais rien dire je vais plutôt boire un café ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77 Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2016 Comment ça fake tu veux quoi enfaite je demande des renseignements et tu m'accuse de fake ? Citer Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT. 7e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2016 Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT. 7e BCA Signature bidon , est puis un CDS qui refuse une formation , il y a un problème , donc je n’accorde pas beaucoup de crédit tout simplement . J'ai juste des doutes , après c'est juste mon avis , d'autre vont vous répondre je m'en fait pas! Bonne journée je vais boire mon café ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte