Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)
Le 18/07/2016 à 13:47, KzR a dit :

Il me reste EVAT, il m'a dit que pour EVAT y'a pas de soucis, donc a voir faut que j'y réfléchisse ;) 

Fais EVAT, comporte toi pour le mieux. Si tu as le bac, après 3 ans de service tu pourras essayer d'obtenir le semi-direct !

Militaire d'active

Posté(e)
il y a 21 minutes, Levy Pierre a dit :

Si tu as le bac, après 3 ans de service tu pourras essayer d'obtenir le semi-direct !

Qu'il est le bac ou non ne change rien la dessus.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Levy Pierre a dit :

Fais EVAT, comporte toi pour le mieux. Si tu as le bac, après 3 ans de service tu pourras essayer d'obtenir le semi-direct !

Oui oui je sais bien t'inquiète pas ;)

Posté(e)

Etant Inapte temporaire, Ophtalmo du CSO ne peut pas statuer sur mon Y, je passe une visite à desgnettes vers fin aout, ou je devrais, normalement être Y1.

Par contre, je sais qu'il y a une commission par mois, mais savez-vous quand est-ce qu'elles ont lieu dans le mois, début, moitié, fin ?

Merci par avance

Posté(e)

J'ai eu une réponse il y a tout juste dix minute de la part du collègue de mon CeR que je n'avais jamais eu en randez-vous (mon conseiller est en vacance). Je ne suis pas pris ma t'il dit... Déçus...

À moi maintenant de faire les bons choix... 

Posté(e)

Je viens de rappeler mon CIRFA, d'après eux la 1ière commission pour l'ENSOA est à la date du 18 août et les suivantes en septembre.

Je ne comprend pas trop,  peut être qu'il y a erreur quelque part, ou peut être que ton CIRFA t'a basculé en EVAT sans ton accord ?! 

Posté(e)

Bizarre tout cela, il y en a plusieurs en septembre du coup ? Moi j'ai eu l'info (CER) qu'il y en avait une par mois sans avoir de date précise ni de quantité.

Si quelqu'un a des infos complémentaires.

Merci

Posté(e)

Bonjour, 

je suis candidat pour l'ENSOA, SIC. 

J'ai passé mes test fin juin, tout s'est bien passé comme je l'ai précisé dans le sujet de présentation. 

Cependant, j'ai reçu un retour de mon responsable de recrutement aujourd'hui disant que mon dossier était envoyé dans la deuxième commission pour l'incorporation en octobre 2016. 

J'aurais aimé savoir quand la deuxième commission a lieu, je sais que c'est en août mais sans plus. 

Merci de me répondre, si vous avez des questions sur mon sujet je répondrai avec plaisir. 

Posté(e)

Bonjour,

Felicitation à vous, j'espère vous rejoindre en octobre, je passerai sur l'unique commission de septembre ;)

Great vibes : Apparemment il y a une commission le 18 aout mais la personne qui avait dit ça avait comme info que c'était la premier commission pour la session d'octobre, ce qui est donc faux d'après les résultats de certains.

Sinon on a pas plus d'info que cela, bon courage !

Posté(e) (modifié)

Merci et bonne chance aux autres :)

PS: BTX, mon option est 2021 ;) Tout comme Great vibes si j'ai bien compris!

Modifié par Fuchs
Posté(e)

Bonjour  !  Félicitations aux futurs incorporés !  Pour ma part pas de nouvelles. Est ce que c'est mauvais signe  ?  J'hésite à appeler mon CER 

C'est long  ! 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...