Aladin Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) 21 septembre 2016 Il y a 6 heures, BTX a dit : Promotion ENSOA octobre 2016 = futurs EVSO qui peuvent en MP me communiquer leur e-mail pour que je puisse leur envoyer la doc. - XTRMFLY candidat DS Combat de l'infanterie - ALADIN candidat DS Combat de l'infanterie - CLEM14 candidat DS Combat de l'infanterie - JUPAROT candidat DS COMBAT de l'INFANTERIE Cynotechnie (2002) - IOMTT candidat DS Combat des blindés - LAUREH59 candidate DS AD-RH GRH (2023) Administration du personnel (ADP) - JONES candidate DS ENTRAÎNEMENT PHYSIQUE MILITAIRE ET SPORTIF (2029) Moniteur entraînement physique militaire et sportif BTX BTX, Je suis aussi admis, DS Combat de l'infanterie Et je rêve d'arriver dans un régiment para : 8 RPIMa, 3 RPIMa ou 1 RPC ou ... Citer
BTX Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) effacé Modifié 22 septembre 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ghost51400 Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) 21 septembre 2016 Salut je voulais juste savoir quel mobilier on avait dans les chambres, qu'elles rangements. Citer
nonooo4 Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 11 heures, Ghost51400 a dit : Salut je voulais juste savoir quel mobilier on avait dans les chambres, qu'elles rangements. Je sais plus exactement comment sont les chambres au 3eme bat mais c'est plus ou moins comme partout : 2 (une petite et une grande ou des fois que la grande) armoires sur le côté du lit, un casier au dessus du lit et une armoire à l'entrée de la chambre Citer ENSOA 307ème promotion
perfecto Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) 22 septembre 2016 Bonjour à tous, j'intègre également la promo d'octobre dans le DS Technique et combat du génie (2006). En espérant se voir sur les bancs de l'école 1 Citer
Zambla Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) Bonjour à vous ! J'intègre aussi l'ENSOA le 3 octobre 2016 : candidature en SIC option informatique (2021) validée. A bientôt à l'école Modifié 22 septembre 2016 par Zambla 1 Citer
BTX Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) effacé Modifié 25 septembre 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
perfecto Posté(e) 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) 23 septembre 2016 Bonjour les gens, savez vous si il y a un groupe sur les réseaux sociaux pour cette promotion ? Citer
Azimut91 Posté(e) 24 septembre 2016 Signaler Posté(e) 24 septembre 2016 Il y a 15 heures, perfecto a dit : Bonjour les gens, savez vous si il y a un groupe sur les réseaux sociaux pour cette promotion ? Bonjour, pas à la connaissance des membres du forum, Citer
AnaR-C Posté(e) 24 septembre 2016 Signaler Posté(e) 24 septembre 2016 Bonjour à tous, candidature acceptée Télécommunication , au plaisir de vous renconter le 3 Octobre 2016 Quelqu'un part de Bordeaux le 3 au matin? Citer
BTX Posté(e) 24 septembre 2016 Signaler Posté(e) 24 septembre 2016 (modifié) effacé Modifié 25 septembre 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Aladin Posté(e) 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) 25 septembre 2016 Le 23/09/2016 à 20:33, perfecto a dit : Bonjour les gens, savez vous si il y a un groupe sur les réseaux sociaux pour cette promotion ? Et le devoir de réserve, tu en fais quoi ? Ou alors il faudrait un groupe fermé, très fermé, sur base de nos pseudos de ce forum Citer
BTX Posté(e) 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) 25 septembre 2016 (modifié) effacé Modifié 26 septembre 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AnaR-C Posté(e) 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) 25 septembre 2016 il y a une heure, BTX a dit : Promotion ENSOA octobre 2016 = - DURCH agréé DS Combat de l'infanterie - FLOTTES49 agréé DS Combat de l’infanterie - NATHANL agréé DS Combat de l’infanterie - ALDAIAUR agréé DS Combat de l’infanterie - ALADIN agréé DS Combat de l'infanterie - MICKEYMOUSE agréé DS combat des blindés - MANOL agréé DS Combat et techniques du génie - GUILLAUME31 agréé DS Combat et techniques du génie - PERFECTO agréé DS Combat et techniques du génie - NICODU63 agréé DS APPUI FEU ARTILLERIE (2004) Appuis feux ART (AFA) - FUCHS agréé DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) - ZAMBLA agréé DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) - MILITARIA agréé DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) - AZIMUT91 agréé DS CDT-RENS SIC option télécommunications/ERS et ESC (2020) - ANARC agréé DS CDT-RENS SIC option télécommunications - AMO17 agréé DS SOUT MAINT option technique 3 (2047) Pyrotechnie - NAVY34070 agréé DS SOUT MAINT matériels aéronautiques (2043) Technicien aéronautique structure des aéronefs (STA) - GHOST51400 agréé DS SOUT MAINT matériels aéronautiques (2043) Technicien cellule et moteur des aéronefs (CMA) -CAOUCO110 agréé DS SOUT MAINT matériels aéronautiques (2043) Technicien cellule et moteur des aéronefs (CMA) -THEMIS agréé DS SOUT MAINT matériels aéronautiques (2043) Technicien cellule et moteur des aéronefs (CMA) - TLR agréé DS SANTE option ADM (2027) Secrétaire administratif service santé - ALEXIAJO agréée DS APPUIS DEF NRBC (2015) Défense nucléaire radiologique biologique et chimique futurs EVSO qui peuvent en MP me communiquer leur e-mail pour que je puisse leur envoyer la doc. - XTRMFLY candidat DS Combat de l'infanterie - CLEM14 candidat DS Combat de l'infanterie - JUPAROT candidat DS COMBAT de l'INFANTERIE Cynotechnie (2002) - IOMTT candidat DS Combat des blindés - LAUREH59 candidate DS AD-RH GRH (2023) Administration du personnel (ADP) - JONES candidate DS ENTRAÎNEMENT PHYSIQUE MILITAIRE ET SPORTIF (2029) Moniteur entraînement physique militaire et sportif BTX Bonjour, merci BTX pour les précisions Citer
BTX Posté(e) 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) 25 septembre 2016 (modifié) effacé Modifié 26 septembre 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Julienj Posté(e) 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) 25 septembre 2016 Bonjour à tous, candidat evso Ds génie eaux et électromécanique. A quelle heure arrivez vous ? Pour ceux qui intégrere st maix lundi 3 octobre ? Citer
BTX Posté(e) 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) 25 septembre 2016 Décidément ça devient une habitude : vous serait-il possible de passer AU PREALABLE par la rubrique "PRESENTATION des MEMBRES" (en évitant de nous dire que vous n'avez pas l'habitude des forums, ceci pour expliquer cela). Merci pour lui. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
militaria Posté(e) 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) 25 septembre 2016 Il y a 1 heure, Julienj a dit : Bonjour à tous, candidat evso Ds génie eaux et électromécanique. A quelle heure arrivez vous ? Pour ceux qui intégrere st maix lundi 3 octobre ? moi j'arrive a 18h17 a saint Maixent, j'ai transmit l'horraire d'arriver a mon CeR j'espere qu'il l'a transmit a saint Maixent Citer
SG5375 Posté(e) 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) 25 septembre 2016 Il y a 7 heures, Aladin a dit : Et le devoir de réserve, tu en fais quoi ? Ou alors il faudrait un groupe fermé, très fermé, sur base de nos pseudos de ce forum Le devoir de réserve n'a rien à voir. De la discrétion pour votre sécurité ou autre raison de votre choix oui, comme pour les autres d'ailleurs qui voudront ou pas s'inscrire sur un groupe. De plus vous vous s'inscrivez avec un pseudo donc pourquoi donner votre nom, personne ne demande une liste de votre promo même si votre sortie de promo ne sera pas classifiée. Citer
Julienj Posté(e) 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) 25 septembre 2016 Il y a 1 heure, BTX a dit : Décidément ça devient une habitude : vous serait-il possible de passer AU PREALABLE par la rubrique "PRESENTATION des MEMBRES" (en évitant de nous dire que vous n'avez pas l'habitude des forums, ceci pour expliquer cela). Merci pour lui. BTX Désoler pas de soucis il y a 46 minutes, militaria a dit : moi j'arrive a 18h17 a saint Maixent, j'ai transmit l'horraire d'arriver a mon CeR j'espere qu'il l'a transmit a saint Maixent D'accord moi 19h26 normalement ! Mais j'ai une question ce n'est pas avant 19h qu'il faut arriver la bas ? Tu viens d'où ? Citer
BTX Posté(e) 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) 26 septembre 2016 "Désoler pas de soucis"........si vous le dites............. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Durch Posté(e) 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) 26 septembre 2016 Dans une semaine les gars !!! 3 Citer
AnaR-C Posté(e) 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 29 minutes, Durch a dit : Dans une semaine les gars !!! Partagée entre hâte et appréhension 3 Citer
navy34070 Posté(e) 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) 26 septembre 2016 Bonjour , je voulais savoir si certains partaient de Montpellier ? cordialement Citer
Swap Posté(e) 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) 26 septembre 2016 Bonjour à tous, Candidature acceptée pour le 3 Octobre à l'ENSOA en tant que SIC-INFO (2021). Au plaisir de vous rencontrer le 3 Octobre, personnellement je part de Bourges. Citer
Lucasplk Posté(e) 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) 27 septembre 2016 Accepté en combat et techniques du genie. Partant de Brest. À le semaine prochaine Citer
Fuchs Posté(e) 27 septembre 2016 Signaler Posté(e) 27 septembre 2016 Bonjour a tous, BTX je vous ai contacté! (Peu actif ici, je m'en excuse ^^ ) Pour ma part je pars de Mulhouse, si il y a des Alsaciens ici Fuchs Citer
BEN50 Posté(e) 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) 28 septembre 2016 Accepté en DS combat des blindés pour moi A lundi ;-) Citer
BTX Posté(e) 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) 28 septembre 2016 Bravo..................vite je file glisser ma "carte de visite" dans la rubrique PRESENTATION des M. avant que BTX ne me poignarde sauvagement. MDR + LOL. BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) 28 septembre 2016 (modifié) Promotion ENSOA octobre 2016 = - DURCH agréé DS Combat de l'infanterie - FLOTTES49 agréé DS Combat de l’infanterie - NATHANL agréé DS Combat de l’infanterie - ALDAIAUR agréé DS Combat de l’infanterie - ALADIN agréé DS Combat de l'infanterie - MICKEYMOUSE agréé DS combat des blindés - MANOL agréé DS Combat et techniques du génie - GUILLAUME31 agréé DS Combat et techniques du génie - PERFECTO agréé DS Combat et techniques du génie - LUCASPIK agréé DS Combat et techniques du génie - JULIENJ agréé DS Combat et tech GEN option énergie électromécanique (2007) Energie électromécanique appliquée - NICODU63 agréé DS APPUI FEU ARTILLERIE (2004) Appuis feux ART (AFA) - FUCHS agréé DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) - ZAMBLA agréé DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) - SWAP agréé DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) - MILITARIA agréé DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) - AZIMUT91 agréé DS CDT-RENS SIC option télécommunications/ERS et ESC (2020) - ANARC agréée DS CDT-RENS SIC option télécommunications - AMO17 agréé DS SOUT MAINT option technique 3 (2047) Pyrotechnie - NAVY34070 agréé DS SOUT MAINT matériels aéronautiques (2043) Technicien aéronautique structure des aéronefs (STA) - GHOST51400 agréé DS SOUT MAINT matériels aéronautiques (2043) Technicien cellule et moteur des aéronefs (CMA) -CAOUCO110 agréé DS SOUT MAINT matériels aéronautiques (2043) Technicien cellule et moteur des aéronefs (CMA) -THEMIS agréé DS SOUT MAINT matériels aéronautiques (2043) Technicien cellule et moteur des aéronefs (CMA) - TLR agréé DS SANTE option ADM (2027) Secrétaire administratif service santé - ALEXIAJO agréée DS APPUIS DEF NRBC (2015) Défense nucléaire radiologique biologique et chimique BTX Modifié 30 septembre 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte