penduick Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2016 Cool pour lundi, c'est bon pour moi! Citer
Highlands Posté(e) 24 juin 2016 Signaler Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour Kitkat et Penduick, Dès lors, je vous propose de nous retrouver lundi à 19H00 à la sortie du métro École Militaire, sortie de gauche faisant face à l'École, si cela vous convient. Bonne journée ! Citer
penduick Posté(e) 24 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2016 C'est noté pour moi. Lundi 19h métro EM. Signe distinctif? Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2016 Signaler Posté(e) 24 juin 2016 il y a 9 minutes, penduick a dit : C'est noté pour moi. Lundi 19h métro EM. Signe distinctif? Je pense que il suffit de chercher une coupe courte et un gars qui attends avec un sac haha Vu que vous avez la sortie , le lieux et tout , pas trop compliquer ! Citer
Rockypit Posté(e) 24 juin 2016 Signaler Posté(e) 24 juin 2016 C'est bon pour moi également, à lundi ! PS : peut-on avoir l'adresse du bar pour les éventuels retardataires ? Citer
Highlands Posté(e) 25 juin 2016 Signaler Posté(e) 25 juin 2016 Bonjour à tous, Pour les éventuels retardataires, il s'agit du lounge bar Le Tourville. J'attire votre attention sur le fait qu'il y a un bar à chacune des deux sorties, il s'agit de celui qui se trouve à la sortie gauche faisant face à l'École Militaire. Bon week-end et à lundi ! Citer
penduick Posté(e) 25 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2016 C'est noté pour moi ! J'y serai à 19h au métro. Je porterai sans doute des rangers noires. Citer
kitkat Posté(e) 27 juin 2016 Signaler Posté(e) 27 juin 2016 Arf, ça n'a pas loupé, contretemps pro pour moi cela me ferait arriver un peu trop tardivement... Je préférais vous prévenir. Bonne soirée à tous et à bientôt sur Cöet ! Citer
penduick Posté(e) 27 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 27 juin 2016 Too bad! On verra si éventuellement on pourra faire un autre apéro la semaine prochaine Citer
penduick Posté(e) 3 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2016 Hello les fioristes, Est-ce que certains d'entre vous serez partants pour un deuxième apéro avant le grand départ , par exemple le mercredi 6? Même lieu, métro École mili à 19h 1 Citer
LM75 Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) 4 juillet 2016 Hello, Je fais partie de la troupe Fior EM 2016. Partant pour mercredi 19h à École Militaire ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte