Sioux Posté(e) 13 avril 2016 Signaler Posté(e) 13 avril 2016 Bonjour à tous, je m'appelle Lucas après avoir pas mal parcouru le forum avant mes test de CSO j'ai décidé de m'y inscrire afin de pouvoir poser quelque question et de pouvoir partager ma petit expérience dans le processus de recrutement. Me concernant j'ai 20ans je vis dans les Pyrénées orientales et comme je le disais plus haut je viens de passer les test à lyon (30 et 31 Mars) dans le but de rejoindre l'ENSOA mes résultat son à la hauteur de mes attentes et lors de mon entretien on m'a dit que j'avais un très bon dossier et que je pouvais être fière de ce que j'avais accompli pendant ces 2 jours, j'attend donc que le CIRFA me recontacte afin d'en savoir un peu plus sur mon avenir dans l'instituion militaire. L'attente se fait longue mais je me doute que sa risque de durer. Merci à ceux qui prendrons le temps de lire ma présentation et de répondre à mes éventuels question. Bonne journée, Citer
Lion Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum Aumilitaire ! Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte