lensois66 Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Bonjour a tous, Voilà j'aimerai savoir si mon père etant militaire en retraite a le droit porter sa tenue de cérémonie ou uniforme le jour de la remise de galons a St Maixent ?? Nico. Modifié 20 avril 2011 par lensois66 Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
BTX Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour LENSOIS66, 1. Ce serait plutôt à vous de poser la question à vos autorités saint-maixentaises et organisatrices de la cérémonie. 2. L'arrêté du 14 novembre 2007 que je vous communique sur votre MP dispose l'autorisation du port de l'uniforme par un retraité militaire dans le cadre d'une cérémonie militaire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
lensois66 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Merci, et bien j'attend votre MP. EDIT: Je viens de le recevoir, merci. Modifié 20 avril 2011 par lensois66 Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte