Lecadet2 Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2009 J'aurais voulu savoir, Lorsqu'on réussi les tests du CSO pour sous off', "L'année scolaire" a saint maixent débute quand? et est-ce qu'il y a plusieurs sections par an? Merci de répondre avec un max de détails!!!!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecadet2 Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2009 Je relance ma question !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2009 Bonjour Lecadet , En effet, il ya plusieurs sessions par an à l'ENSOA donc il n'y a pas de date précise pour intégrer l'école. La formation dure huit mois et il y a de mémoire autour de 4 bataillons donc il doit y avoir 4 ou 5 sessions par an. Si tu as des questions supplémentaires , n'hésites pas ;) Citer "Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecadet2 Posté(e) 18 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2009 Ok merci pour les détails bon weekend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte