Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je passe l'agrément technique pour faire météorologue au sein de l'ALAT dans peu de temps mais je n'arrive pas a trouver quelles seront les épreuves que je vais devoir passer. Si quelqu'un a la moindre information je suis preneuse. Merci d'avance.

Posté(e)

euh, "au titre de l'ALAT", les météorologues en sont pas recrutés interarme ? limite interarmée d'ailleurs.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)
Il y a 17 heures, Had a dit :

Non il y a bien des météorologues ALAT. :m

Bah quand on voit à quel point on emploie des météorologues marins dans des zones désert type mali, quand on voit des métérologue aéro embarquer sur des navires pour l'état major, je me dis que le recrutement se fait peut être ALAT, mais que tout reste ouvert.

Surtout que tous les météorologues ont la même formation.

Qu'on a globalisé le tout dans le CISMF

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)
il y a 14 minutes, Had a dit :

Ils sont tous formés à Toulouse?

Que je sache oui, et surtout dans un cours commun (un peu comme les infirmiers avant la création du statut de MITHA)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 29/04/2016 à 14:41, Dani a dit :

ahhhhhhhh enfin j'ai compris pourquoi vous décollez que si le ciel est bleu azur :D 

Tsss, c'est vil de se moquer !

D'un côté, en général, monsieur lambda, sa question c'est barbecue or not barbecue.

La réponse ici pour le quart NW :

http://barbecue.actimar.fr/

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...