S.O.L.D.A.T Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Posté(e) 6 mars 2008 Bonjour, Je voudrais savoir quelle spécialité prendre pour Saint Maixent afin de travailler dans le renseignement ? genre le 2eme RH, EEI, 2eme RH, DRM, GRI merci
Lion Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Posté(e) 7 mars 2008 Bonjour soldat, Si tu commences comme sergent et que tu veux travailler dans le renseignement, je te conseille de prendre la spécialité cavalerie : en effet , le 2 rh, régiment de renseignement est cavalo et le 13 rdp , qui ne fait plus partie de la brigade renseignement mais qui en fait toujours au sein des forces spéciales est lui aussi un régiment de cavalerie. Maintenant, quelle fonction recherches tu réellement dans la spécialité du renseignement ? :ph34r: Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
S.O.L.D.A.T Posté(e) 8 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2008 Moi ce que je "veux" c'est être sur le terrain, connaitre la rusticité ..... la discretion. On m'a dis que en prenant la spé guerre elec il me serait possible d'aller au 2eme RH ensuite, mais je me suis renseigné et il existe plusieurs spé guerre elec alors laquelle choisir ? je ne veux pas aller au 44eme RT même si il fait partie de la BR !! Avez vous des infos la dessus ?
Lion Posté(e) 21 mai 2008 Signaler Posté(e) 21 mai 2008 Salut S.O.L.D.A.T , As tu intégré Saint Maixent ou es tu toujours en attente ? Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
Messages recommandés