Teazer Posté(e) 9 mai 2016 Signaler Posté(e) 9 mai 2016 Salut tout le monde, jai une question à propos du passage de militaire du rang à sous officier. J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je ne suis pas encore militaire mais je compte le devenir en étant MDR d'ici peu de temps jespere . Etant une personne qui prévoit un minimum les choses, même si dans ce cas là cest dans longtemps ^^, j'aurais voulu savoir si lorsque je vais signer mon contrat en tant qu'EVAT ( exemple 5 ans) cela va jouer sur le faite de devenir sous off. J'entends par là que, est ce que c'est possible que nos supérieurs au sein de notre régiment vont avoir tendance à tirer le maximum sur notre contrat? C'est à dire qu'ils vont essayer de nous faire faire 4 ans 4ans 1/2 avant de nous proposer St Maixant alors que on aurait pu être à saint max en seulement 3 ans ( je parle en ayant toutes les capacités pour évidement) . Jai un bac ca peut peut être aider ^^. J'ai une deuxième question mais d'abord j'attends la réponse à celle la . TZR Citer
Sco Posté(e) 9 mai 2016 Signaler Posté(e) 9 mai 2016 Non aucun rapport avec la durée de contrat. Citer
Teazer Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2016 (modifié) D'accord merci Du coup seconde question est ce que la mutation d'un sous officier semi direct qui est au 3 RPIMA par exemple va être obligatoirement muté dans un RPIMA ou ca peut être un rima comme un ri? TZR Modifié 9 mai 2016 par Teazer Citer
Dani Posté(e) 9 mai 2016 Signaler Posté(e) 9 mai 2016 aucun rapport avec le contrat , et aucune priorité parce que bachelier en semi direct Citer
Teazer Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2016 il y a 8 minutes, Dani a dit : aucun rapport avec le contrat , et aucune priorité parce que bachelier en semi direct Merci à vous deux pour votre réponse j'attends maintenant la réponse à la seconde question Citer
Sco Posté(e) 9 mai 2016 Signaler Posté(e) 9 mai 2016 Certains tournent sur des rpima d'autres non, pourquoi ? j'en sais rien Citer
Teazer Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2016 il y a 4 minutes, Sco a dit : Certains tournent sur des rpima d'autres non, pourquoi ? j'en sais rien Merci j'en saurais peut être + plus tard, il doit y avoir des magouilles comme un peu partout TZR Citer
Sco Posté(e) 9 mai 2016 Signaler Posté(e) 9 mai 2016 Oui tu as largement le temps et d ici la certaines choses peuvent évoluer Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2016 Signaler Posté(e) 9 mai 2016 magouille non , mais des dossiers mieux que d'autre oui ! Faut pas imaginer des complots partout haha Citer
hatonjan Posté(e) 10 mai 2016 Signaler Posté(e) 10 mai 2016 Et ne pas oublier que la mobilité fait partie du statut hein Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte