Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,  

Alors voilà j'ai passé les épreuves gav le 07/04/2016 à Marseille et j'aimerais savoir si quelqu'un a eu sa lettre de réponse ou pas . Merci 

Si d'autre personne , d'une autre ville,  et qui l'a passé en avril aussi manifester vous :D

Bonne journée 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Messieurs !

Patience est le seul mot que je peut vous dire en ces temps-ci :)

Vous verrez déjà que sa finira par payer un jour ou l'autre ! 

Cordialement, Anthony.

Posté(e)

Bonjour, ben tout dépend de chacun, il y en n'a qui ont plus de facilité que d'autre, après si tu as réviser, que ton profil psychotechnique correspondent au métier Ben il ne devrait pas y avoir de soucis ;) 

Posté(e)

Bonjour , 

Oui je révise énormément , après c'est vrai que le temps repartie est assez court par rapport aux nombres de questions qui vont nous posés! Après la gendarmerie c'est ma passion j'espère de tout cœur réussir en attendant le stress est la ☺️

Posté(e)

Ben écoute moi j'attend encore les résultats la, mais tu verra que le plus long est d'attendre Ahah, j'espère pour toi que tu bosse et que tu arrive à t'occuper 

tu le passe ou le test de sélection ? 

Ben écoute moi j'attend encore les résultats la, mais tu verra que le plus long est d'attendre Ahah, j'espère pour toi que tu bosse et que tu arrive à t'occuper 

tu le passe ou le test de sélection ? 

Posté(e)

Alors deja n'arrive pas en retard, donc tu va arriver il va te faire remplir les informations te concernant, ensuite ils vont t'expliquer l'épreuve qui va arriver, et de la ils mettent le chronomètre et faut que tu sois rapide dans cocher n'importe quoi

pour ma part ils ont très bien expliquer lorsque je les passés donc je pense que pour toi sa sera pareil 

Posté(e)

Bonjour coco81

lors de mon entretien la maréchale des logis m'a dit qu'il n'y avait plus de maths 

genre tu arrives : culture générale 

textes 

psycho tests

et lettre de motivation 

culture G assez vaste ? 

Tests psycho un peu de tout dés , cartes ect ?

Posté(e)

Salut, oui la culture G est très vaste, et tu auras genre 2 questions de math, mais je n'ai pas eu de carte n'y rien, beaucoup de français et culture G sur les pays, la France etc.. 

Posté(e)

Test psycho apparement c'est des questions sur toi même , genre si t'as une arme entre les mains quel serait ta réaction 

Après je pense que le mieux c'est les livres ils te donnent beaucoup d'épreuves et de questions , moi j'avais acheter un livre pour le concours et toutes les réponses je l'ai es écrite dans un bouquin et maintenant je révise tout . Là où j'ai peur de plante cest la compréhension des textes car y'a pas mal à lire pour peu de temps . Et le français cest sur quoi principalement , genre compléter des phrases ?

Posté(e)

Bonjour à tous,

@ChristelleG et @paulinea je vous demanderai

juste avant de continuer à poster des messages

de passer par la case présentation sur l'accueil du forum

s'il vous plaît.

Si vous avez diverses questions sur la Gendarmerie

n'hésitez pas à les poser surtout et les membres ici

présents ainsi que moi même feront de notre mieux

pour y répondre.

Cordialement, Anthony.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...