cotroni Posté(e) 16 mai 2016 Signaler Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour tous le monde, Je suis candidat au service de sante des armées, domaine: médecine. J'ai 41 ans et presque toutes mes dents ;-) J'ai postuler pour la réserve opérationnelle, j'ai rendez-vous pour un entretien a la caserne de lille dans 2 jours Au plaisir d’échanger avec vous :-) Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2016 Signaler Posté(e) 17 mai 2016 Ah enfin un médecin sur le forum ! Bienvenue. Citer
cotroni Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2016 Pas encore médecin ;-) dans 2 ans si tout va bien. Quoiqu'il en soit je galère pour trouver des infos, alors je pense que si la sélection se passe bien pour moi, je me ferais un plaisir de pouvoir servir de pionnier dans l'aide aux autres candidats en espérant que vous serez indulgent :-) Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2016 Signaler Posté(e) 18 mai 2016 Bon courage en tout cas pour la fin de l'internat. Votre prédécesseur semble avoir jeté l'éponge... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte