fisher 30 Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Posté(e) 23 avril 2011 bonjour a tous !!! voila je vien d'étre accepter au 3 rpima c'est avec fierté et un grand honneur que je mis présenterais j'ais évidament été" déclarais apte medicalement mais je voudrai savoir qu'est-ce qui pourais contraindre au saut ps: désoler pour les faute Citer
matdu59 Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Posté(e) 23 avril 2011 bonjour déjà avant de mettre ton message tu aurais pu te présenter dans la rubrique présentation et oui ta question est loin d'etre clair pour pourvoir te répondre mat Citer
NPGH Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Bonjour Fisher30, Veuillez vous présentez au préalable ici : https://www.aumilitaire.com/forum/post.php?fid=11 avant de poster votre message, vous aurez par la suite des réponses et vous serez mieux accueilli. Si vous avez était apte médicalement, pourquoi en doutez vous ? Amicalement. Edit: Un léger effort sur l'autographe serait apprécié. Modifié 23 avril 2011 par npgh Citer "Vivre libre ou mourir !".
fisher 30 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 avril 2011 merci je m'y présente de suite Citer
Robin Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Posté(e) 23 avril 2011 Ben la peur mais sinon je vois pas. Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Silverpig Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Posté(e) 23 avril 2011 prob de dos, cheville, genoux, ou le fait d'être trop lourd, ainsi que prob cardiaques. Citer
NPGH Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Dans ce cas là il n'aurait pas était apte TAP. A moins que un de ces problèmes cité sois apparu subitement ce dont je doute..... Modifié 23 avril 2011 par npgh Citer "Vivre libre ou mourir !".
fisher 30 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 avril 2011 merci a tous!! silverpig qu'entendezvous par probleme de genoux, il arrive que defois j'ais un genous qui craque quand je me baisse mais je ne me suis jamais rien casser Citer
Silverpig Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Posté(e) 23 avril 2011 bah problèmes de tendons, d'articulations, soucis en tout genre quoi, si t'es apte para y'a pas de soucis... Citer
matdu59 Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Posté(e) 23 avril 2011 ne pas oublier la VAM d'incorporation , tout problème peut etre encore diagnostiquer et avoir un billet retour Citer
Malina Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Posté(e) 23 avril 2011 Moi je suis tout comme toi pour Fusco, on m'a mis apte Fusco et Para mais je crois que j'ai les pieds légèrement creux, j'ai un peu peur de recevoir un billet de retour dans la visite d'incorporation à cause de ça, mais bon... il ne faut pas trop se faire du souci, si on ne tente pas, on ne saura jamais. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Silverpig Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Posté(e) 23 avril 2011 Ca va Malina, tant que C pas ton cerveau qui est creux ^^ Citer
Malina Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Posté(e) 23 avril 2011 Non, je ne crois pas du moins le psychotechnique ça allait! :D Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
fisher 30 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2011 merci a tous pour les infos et tu part pour pour quand malina?? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte