jianna Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2016 Bonsoir qui a déjà eu sa convocation d'école? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddycvld24 Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2016 Moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jianna Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2016 moi je l'ai pa encore reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddycvld24 Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2016 Ta vm est faite ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jianna Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2016 oui déclaré apte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marimari Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2016 il y a 57 minutes, jianna a dit : oui déclaré apte moi la convocation je l'ai reçu avant la VM c'est même sur cette convocation que il y a écrit la date de la VM et celle de l'entrée à l' école 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddycvld24 Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2016 il y a 34 minutes, marimari a dit : moi la convocation je l'ai reçu avant la VM c'est même sur cette convocation que il y a écrit la date de la VM et celle de l'entrée à l' école Exact, moi idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jianna Posté(e) 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2016 cest bon tout reçu qui a deja son billet de train pour tulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddycvld24 Posté(e) 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2016 J'attends de voir si je reçois un BUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marimari Posté(e) 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2016 Le 25/05/2016 à 00:05, teddycvld24 a dit : J'attends de voir si je reçois un BUT j'ai appelé l' école on aura pas de bon de transport :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodiems Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2016 Bonsoir, Je vais également integrer l'école de gendarmerie de tulle le 20 juin en tant que Gav ep. Et je n'ai pas compris à quel heure est ce qu'il faudrais être la bas, 10h30 ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marimari Posté(e) 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2016 Le 05/06/2016 à 23:12, Elodiems a dit : Bonsoir, Je vais également integrer l'école de gendarmerie de tulle le 20 juin en tant que Gav ep. Et je n'ai pas compris à quel heure est ce qu'il faudrais être la bas, 10h30 ? Merci de vos réponses salut Elodie, il faut y être avant 10h le 20 juin mais tu peux y aller la veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodiems Posté(e) 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2016 Il y a 15 heures, marimari a dit : salut Elodie, il faut y être avant 10h le 20 juin mais tu peux y aller la veille Merci, je viens de regarder sur le livret d'accueil et effectivement c'est bien avant 10h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AudreyD Posté(e) 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2016 Je fais aussi mon entrée le 20 juin en GAV EP, des personnes viennent-elles de la région centre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodiems Posté(e) 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2016 Bonsoir, Il y à une chose que je ne comprend pas, pendant mon contact avec l'école on m'avais dis qu'il y avais une page d'incorporation sur Facebook, mais il n'y en a aucune avec Tulle et à la date du 20 juin .. :/ . Avez-vous, vous aussi essayer de chercher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AudreyD Posté(e) 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2016 Je suis sur la page GAV EP TULLE JUIN 2016. Voilà voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte