Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

RETEX Concours SOG : Oral et sport.


Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...

Fb devrait te payer en tout cas pour la pub mdrrr 

Et bien vas y ne te gêne pas développe pour la psy... la question rhétorique je te dis mais je te dis pas et inversement je vois pas trop l'intérêt en fait. 

Et pourquoi tu dis ''il y a moi mais il y a aussi des membres du jury cachés'' ? Tu bosses dans l'espionnage de candidats lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Castor a dit :

Fb devrait te payer en tout cas pour la pub mdrrr 

Et bien vas y ne te gêne pas développe pour la psy... la question rhétorique je te dis mais je te dis pas et inversement je vois pas trop l'intérêt en fait. 

Et pourquoi tu dis ''il y a moi mais il y a aussi des membres du jury cachés'' ? Tu bosses dans l'espionnage de candidats lol ?

Mr Bond , Aegise Bond !

https://www.youtube.com/watch?v=iUC8dJ0D6sA

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah le montage !!!! :-)

Moi j'avoue j'ai bouquine je n'ai pas regardé le match.

Pour FB ils peuvent me chercher écoute mais ils ne vont pas me trouver car je n'ai tout simplement pas de compte. J'ai en effet entendu parler de l'enquête de moralité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que je suis une femme mdrrrr ???

Je m'attends à me faire déstabiliser de toute façon ''si'' et bien ''si'' je vais à l'oral mais bon je n'en suis pas là et un ami gendarme m'a dit pense par étape donc là pense écrit, après tu réfléchiras sur quoi on peut te cuisiner. Le sport j'en fais pas mal histoire de garder le cardio. 

Je ne vais pas te dire que ça me rassure complètement qu'on ''fouille'' sur ma vie mais bon je vois pas trop sur quoi ils peuvent tilter. J'ai de la famille dans la maison ça ils peuvent peut-être trouver sinon......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha oui c'est moi qui veut faire la GR, mais je veux faire Gendarme avant tout, si à l'oral ils me demandent qu'elle spécialité j'ai en tête bah je leur dirais pourquoi pas la GR ou gendarme à cheval vu que je suis cavalière. ;)

En tout cas tes conseils sont les bienvenus n'empêche !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha non ! 

Moi c'est pour un pote qui est civil, pour savoir.

Sinon pour celui de l'Emia peut être ! 

Et pour moi l'Emia ou la gendarmerie, je n'ai pas l'age pour l'un et pas le temps de service pour l'autre ! 

Donc la question se poseras dans 3 ans tout pile pour les deux ! 

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...