Mika11 Posté(e) 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour, bonsoir ! Alors voilà je suis passer au CSO de Bordeaux en avril de cette année et j'ai étais retenue pour les entretiens à Tours pour les CPA avec un Psychologue et deux membres de l'armée de l'air. J'aimerais savoir si l'un de vous a un retex de son passage ou peux m'en apprendre un peu plus sur ces entretiens, car je l'avoue ne pas avoir trouver beaucoup d'info sur le web et au près de mon conseiller, je voudrais savoir comment ça ce passe le genre de question qui seront posée, combien de jours ça va duré, toute information et bonne a prendre ! Merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floydcdo Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2016 Salut, je ne sais pas si tu as déjà passé les tests, mais si ce n'est pas encore le cas, le lien suivant répondra sans doute à toutes tes questions : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte