fontana Posté(e) 18 mai 2016 Signaler Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour à tous je suis maman d'un jeune militaire c'est la première année que je déclare ses impôt il est basé à Gap donc j'ai vue qu'il fallait que je mette l'adresse de son régiment mais là j'ai une autre question où dois je envoyer sa déclaration. Au centre des impôts de GAP ou celui de TOULON ou j'habite ? Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2016 Signaler Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour, il faut envoyé a sont adresse fiscal , donc si il est déclarer avec vous c'est toulon , sinon c'est gap . Citer
fontana Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 18 mai 2016 merci Zante ben je l'ai déclaré à Gap pas avec moi aussi non au niveau de la caf je vais être pénalisé merci pour votre réponse je ne savais vraiment pas quoi faire Citer
hatonjan Posté(e) 18 mai 2016 Signaler Posté(e) 18 mai 2016 c'est simple, quelle est l'adresse qu'il déclare ? Et comment ça vous lui avez rempli ? Oo il va falloir qu'il le fasse lui même hein... 1 Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
fontana Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 18 mai 2016 et oui hatonjan mais bon il est jeune 19 ans pour cette année c'est maman qui lui rempli et aprés il le fera lui même Citer
hatonjan Posté(e) 18 mai 2016 Signaler Posté(e) 18 mai 2016 Esperons, et en plus prérempli, c'est devenu facile ! Je doute qu'il ait des niches fiscales Par contre, n'oublions pas qu'il doit signer Mais point de déclaration en ligne ? Là aussi, va falloir s'y habituer Ah les mamans, toujours la quand on en a besoin (et même quand on a aps envie mais on les aime quand même ! ) 1 Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
fontana Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 18 mai 2016 et bien pour la premiére déclaration je pense pas qu'on puisse le faire en ligne se sera pour l'année prochaine et quand il part en mission à l'étrangé es ce que les primes sont imposables ? Citer
hatonjan Posté(e) 18 mai 2016 Signaler Posté(e) 18 mai 2016 je pense que si, mais c'est fait Il y a des primes imposables, d'autres non... c'est un peu complexe Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
YaYannick Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Posté(e) 19 mai 2016 J'ai ma première declarations d'impôts aussi ! Je confirme pour la première y a rien de preremplis et pas possible de faire part internet ! Fin bon quand on a 19 ans, y a plus de case avec des 0 qu'autre chose ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Invité Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Posté(e) 19 mai 2016 Il y a 6 heures, YaYannick a dit : J'ai ma première declarations d'impôts aussi ! Je confirme pour la première y a rien de preremplis et pas possible de faire part internet ! Fin bon quand on a 19 ans, y a plus de case avec des 0 qu'autre chose ! Tu la fait sans papounet ni mamounette c'est bien petit chaton Même si tu ma demander des conseils haha Citer
YaYannick Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Posté(e) 19 mai 2016 Tout seul quand même ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
hatonjan Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Posté(e) 19 mai 2016 d'un côté, hormis remplir la case du montant imposable communiqué par l'armée (je dotue qu'on fasse encore l'addition des fiches de solde), ça va hein c'est pas une gloire. Ne pas oublier de cocher la petite case pour la prime pour l'emploi ! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Sco Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Posté(e) 19 mai 2016 il y a 37 minutes, hatonjan a dit : Ne pas oublier de cocher la petite case pour la prime pour l'emploi ! ahah ! Jamais vu la couleur de cette prime ou peut être au tout début mais je ne m'en souviens pas Citer
hatonjan Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Posté(e) 19 mai 2016 j'ai souvenir, lorsque je n'ai déclaré que 4 mois sur l'année et il suffit de cocher qu'on fait une activité à temps plein Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
YaYannick Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Posté(e) 19 mai 2016 Il y a 1 heure, hatonjan a dit : d'un côté, hormis remplir la case du montant imposable communiqué par l'armée (je dotue qu'on fasse encore l'addition des fiches de solde), ça va hein c'est pas une gloire. Ne pas oublier de cocher la petite case pour la prime pour l'emploi ! Bah si ! Je suis un grand maintenant ! Quel case ? :0 Avec ma magnifique solde de sergent je peux monter un dossier pour la caf ! Ahah ! Je vais tenter ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Invité Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Posté(e) 19 mai 2016 à l’instant, YaYannick a dit : Bah si ! Je suis un grand maintenant ! Quel case ? :0 Avec ma magnifique solde de sergent je peux monter un dossier pour la caf ! Ahah ! Je vais tenter ! Je veut 30% ... moi aussi je mérite une prime paternel Dur de te supporter , puis sa réduit mes frais de litière et croquette Citer
hatonjan Posté(e) 20 mai 2016 Signaler Posté(e) 20 mai 2016 Le 19/05/2016 à 20:37, Zante a dit : Je veut 30% ... moi aussi je mérite une prime paternel Dur de te supporter , puis sa réduit mes frais de litière et croquette 30% c'est pas ta tranche marginale d'imposition avec tout ce que tu gagnes? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Invité Posté(e) 21 mai 2016 Signaler Posté(e) 21 mai 2016 Il y a 2 heures, hatonjan a dit : 30% c'est pas ta tranche marginale d'imposition avec tout ce que tu gagnes? haha houla je suis a l'isf moi Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte