sophianer Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 Il y a 3 heures, Naninco a dit : La commission ne sera donc qu'une formalité pour vous !! Il y a 3 heures, Pitshou27 a dit : Je comprend pas trop la, quand tu dis plus de place tu parle de l'incorpo ? Oui ! Du coup moi je passerais pour la commission de juin , j'aurais la réponse vers le 21 juin selon mon CeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 il y a 2 minutes, sophianer a dit : Oui ! Du coup moi je passerais pour la commission de juin , j'aurais la réponse vers le 21 juin selon mon CeR Pareil pour moi !! C'est quoi tes 3 vœux toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naninco Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 Il y a 1 heure, sophianer a dit : Oui ! Du coup moi je passerais pour la commission de juin , j'aurais la réponse vers le 21 juin selon mon CeR La première commission pour septembre c'est donc vers le 21 juin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophianer Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 il y a 51 minutes, Naninco a dit : La première commission pour septembre c'est donc vers le 21 juin ? excuse moi j aurais la réponse pour le 21 juillet me suis trompe^^ il y a 51 minutes, Naninco a dit : La première commission pour septembre c'est donc vers le 21 juin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyan Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 Il y a 5 heures, Jimmy82 a dit : Moi aussi j'incorpore en Juin pour le 8eme les mecs Vien ici pour juin, jimmy nous sommes 2 pour le 8 RPIMa + toi maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophianer Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2016 8 rpima / 3 rpima / 13 bca et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2016 Il y a 1 heure, sophianer a dit : 8 rpima / 3 rpima / 13 bca et toi ? 8 RPIMA.. 1 RCP .. 2e RIMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soo Posté(e) 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2016 Pas mal les gars ! Moi sa donne 3RPIMA 1er RCP 7BCA pour incorpo en Septembre On attends tous la fameuse commission de juillet avec impatience je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte