Vai91 Posté(e) 22 mai 2016 Signaler Posté(e) 22 mai 2016 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai 24 ans, j'ai passée les épreuves de GAV en décembre 2015. J'ai reçu mes résultats le 28 avril et la visite médicale (apte) le 17 mai 2016. Maintenant la gendarmerie de ma région me dit d'attendre le courrier qui indiquera la date et le lieu d'incorporation. Mais dans combien de temps vais-je recevoir ce courrier ? Est-ce que qqn est dans le même cas que moi? Savez-vous combien de temps je vais attendre pour avoir des nouvelles de mon incorporation ? Citer
hunter57 Posté(e) 22 mai 2016 Signaler Posté(e) 22 mai 2016 Bonsoir Vai et bienvenue sur le forum, Alors petite question vis à vis de votre situation, à la réunion d'information avez vous donner une date à laquelle vous étiez disponible ou vous étiez disponible de suite ? Si jamais vous n'avez donner aucune date (donc dispo de suite) attendez un mois au moins et si jamais d'ici la vous n'avez toujours pas de suite vous pourrait alors à ce moment appeler la DGGN service recrutement pour essayer d'avoir des nouvelles. Cordialement, Anthony. Citer
Vai91 Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2016 Merci pour ta réponse Hunter. A la réunion d'information je n'ai donné aucune date. Après ma VM je me suis rendue à la gendarmerie de ma ville pour déposer le compte rendu de ma VM indiquant que je suis apte et me renseigner sur les étapes suivantes. Tout ce qu'on m'a dit c'est que la prochaine étape est l'incorporation et que je serai prévenue un mois avant !!! Par contre ils n'ont aucune idée de la période où je recevrai ce courrier! Citer
hunter57 Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Posté(e) 23 mai 2016 Bonjour, Donc comme dit alors dans mon message précèdent attendez au moins jusqu'à début juin (la plupart des incorpo pour le moment sont pour Juillet) et apparemment les prochaines serait seulement pour Septembre (rien en Août, à confirmer j'essayerai de vous tenir informer) du coup ce serait une réponse début juin pour incorporer dans les sessions déjà de prévue pour début Juillet. Si vous n'avez rien reçu d'ici le 15 juin vous pourrait donc appeler la DGGN pour plus de renseignement. Cordialement. Citer
Vai91 Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2016 Super hunter57. finalement juillet ou septembre c'est rapide tout ça ! Je pensais que je devrais attendre au moins 6 mois !!! Je suis rassurée en tout cas, je reste donc patiente. merci pour tes conseils Citer
hunter57 Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Posté(e) 23 mai 2016 Pas de quoi ! L'attente la plus longue en générale c'est après avoir passer les tests pour la réponse d'incorpo ... Après le reste du processus devrait aller assez vite normalement Citer
Nui Posté(e) 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) 2 septembre 2016 Salut, J'aimerai savoir combien de temps faut-il attendre pour l'incorpo dans une école GAV après avoir été déclaré apte le 31 Août ? Parce que à la gendarmerie de ma région ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas combien de temps à peu près il fallait attendre pour savoir quand et quelle école j'allais incorporé. C'est quand les prochaines incorpo? Merci d'avance pour les infos. Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte