Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je reviens avec une nouvelle question (mon premier topic porté sur la spé "chef de cellule recherche sur véhicule") sur une spécialité de l'Armée de Terre, assez peu connue,la spécialité de plongeur.

Voilà, j'ai découvert cette spécialité tout récemment et serais intéressé alors j'aurais souhaité savoir si quelqu'un pouvait me dire en quoi elle consiste exactement (en particulier les SNIO) et aussi j'aurais aimé savoir quels sont les résultats à obtenir aux tests CSO pour pouvoir prétendre à cette spé qui a l'air physique.

Encore une fois, je suis désolé si un topic sur cette spé à déjà été posté, si c'est le cas, je me ferais un plaisir d'y jeter un oeil. ;)

Merci par avance,

Nick.

Posté(e)

Merci Matdu59, c'est toujours bon à savoir! Je ne pense jamais au côté médical des sélection CSO :s Il faut que je me rentre dans la tête que c'est là et important...!!! Donc merci!!! :)

Mais j'aurais souhaité savoir les résultats à obtenir plus au niveau des épreuves sportives si quelqu'un les connaît.

C'est, comme je l'ai dit au dessus, une spé qui a l'air physique donc j'aurais aimé connaître les minima sportifs pour être accepté par exemple.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...